Ouuuuu c'est du loud au pays,et niveau fumee avec ta carto pas fini sa donne quoi
Brouillard en plein soleil
Super sympa les courbes, ca passe avec un elm327 ou juste obd/usb du vag-com?
Ouuuuu c'est du loud au pays,et niveau fumee avec ta carto pas fini sa donne quoi
ça va, je fume beaucoup moins qu'avec mon prog d'origine et ça avance grave.
Brouillard en plein soleil 
Y'en a un qui risque de ne pas apprécier

.
Toujours sur le sujet des fumées, je trouve que je fume plus épais et noir lors d'une grosse accélération avec la Motul TDI Specific qu'avec l'Igol Symbol Ceramic.
Super sympa les courbes, ca passe avec un elm327 ou juste obd/usb du vag-com?
obd/usb du vag-com + Dynobd.
mais sa bouffe l'huile comment?

Je zieute ton topique mais je sais pas trop quoi dire.. j'y connais rien en elec..
Tu vas affiner les courbes?
Tu vas affiner les courbes?
Je laisse "Big ptit_lolo" du forum s'en chargé

.
Slt voici ma mésaventure d'hier : mes puces compatibles reprogrammes et flash (4 puces) sont mortes, donc j'ai remis celles d'origine en attendant ma commande.

Comment ca ce fait, problème à l'injection du prog ou dans le boitier ?
Slt voici ma mésaventure d'hier : mes puces compatibles reprogrammes et flash (4 puces) sont mortes, donc j'ai remis celles d'origine en attendant ma commande.
Es tu bien sûr qu'elles soient mortes? Il faut le faire pour flinguer des PLCC32

Cela auraient été des DIP32 OK mais là..... essaie peut être un nettoyage des pistes à l'alcool à 90°+coton tige
Bon la poisse me poursuit : même avec les puces d'origine, elle ne démarre pas, j'ai le voyant de préchauffage qui ne s'allume plus.
J'ai nettoyé et refait les pistes des soudures des sockets PLCC32 et rien n'y fait...
et puis quand tu as une piste mal "soudé" le voyant de prechauffe ne s'allume justement pas
voyant de prechauffe ça peut etre un soucis de coding, tes puces d'origine sont les vrai ? ou des copies ? tu ne te trompe pas avec le LLL et le HHH ?
J'espère que tu t'en sortiras au plus vite.
Ah merdoum

Ca ressemble à des contacts qui sont dessoudés si ça ne démarre plus ni avec la reprog, ni avec les origines

Essaie de vérifier chaque contact avec un multimètre.
ça y est mon pb est résolu : j'ai juste mis une petite cale dans chaque socket afin que les puces ne s'y enfoncent pas trop et tout fonctionne correctement à nouveau (même mon 1er jeu de puces compatibles que je croyais H.S depuis qq mois).
Merci à tous et surtout à Fap qui m'a donné la solution

.