Quelques bonnes nouvelles de ma part : j'ai remonté mon turbo hier après une légère modification de la fixation au niveau du collecteur. Je le rôde pendant 1 plein après je verrai pour la reprogrammation avec le pro du forum car j'aurai pas le temps et les aptitudes à la faire moi-même

.
c'est qui le pro du forum?
Bonne nouvelle ca et bon choix !
Il aura le mien bientot a prendre en compte, comme ca il aura l'habitude

On pourrait meme lui demander si il voit de grosses differences dans nos logs, pour comparer les optimisation apportées...
Encore une question a laquelle tu as deja du me repondre, mais ton arrivée d'huile flexible est "plug and play", d'apres le lien que tu m'as filé ?
Un ptit gars en vert, avec une voiture noire

!
Bonne news sA le crew ibiza. Gege jattend de voir ta reprog avec tout tes ingredients idem pour tdi racer vous avez deja une estimation? Gege jme rapel pas ton turbo est neuf?
Encore une question a laquelle tu as deja du me repondre, mais ton arrivée d'huile flexible est "plug and play", d'apres le lien que tu m'as filé ?
Oui il me semble déjà : j'ai mis un flexible de 1,4L TDI (identique à celui du TDI AHU) et des raccords hydrauliques métriques afin de bien l'adapté sur mon bloc. Pour mémoire regarde ici :
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=20035.240.
Bonne news sA le crew ibiza. Gege jattend de voir ta reprog avec tout tes ingredients idem pour tdi racer vous avez deja une estimation? Gege jme rapel pas ton turbo est neuf?
Moi j'ai pas encore d'estimations et le turbo que j'ai remonté hier est neuf.
ok gege et il va souffler à combien pour commencer?tu laisse d'origine quelque kilometre?question bete.500borne de rodage?
ok gege et il va souffler à combien pour commencer?tu laisse d'origine quelque kilometre?question bete.500borne de rodage?
Ohh que oui j'ai remis mon capteur 1,5 bars (d'origine), le prog d'origine et je le rôde pendant 500 km (préconisés sur la notice) au moins

.
D'origine je ne connais pas la pression d'utilisation du turbo

.
Là tu me montres le retour, dont je me souviens tres bien

Je te parle de l'arrivée d'huile
C'est pas bon avec l'arrivée d'origne que tu tordrais un petit peu ?
Gege, pour ton turbo ne peut tu pas au moins juste demander à quelqu'un de te faire une gestion provisoire pour le turbo, car la gestion de ton VNT17 d'origine et celle de ton 2052 sont quand même bien différente

Avec au moins ça tu préserveras plus longtemps ton turbal
Je sais pas peut etre... Mais si au moment de le monter, ca ne vas pas, ou si je la pince

Combien de cm je peux gagner, en tordant celle d'origne ? Je pense en avoir une petite dizaine (de cm)
Un ptit gars en vert, avec une voiture noire
!
Un petit gars en vert

Pour le rodage du turbo, la gestion d'origine avec le capteur d'origine seront suffisants Sylvain, car sur le moteur d'origine, qui est le V6 2.5 TDI, dans sa version 180ch il prend 1,25 bar, donc sur un 1.9 ça vaut un 1,6 bar. Hors la gestion d'origine ne dépasse pas les 1 bar. Donc meme s'il "overboost", ça sera toujours moins que le débit d'origine qu'il a sur un 2.5

Après pour la mise en action, c'est juste du rodage
Ptitlolo comment fait tu pour avoir la valeur convertie pour le 1.9 ? Je reflechissais a sa.
Un petit gars en vert lol
En effet tu as raison ptitlolo, mais quand j'avais mis le VNT1749VA avec une gestion de AFN, la pturbo faisait un peu de yoyo donc....

Gege tu pourrais faire un petit log de la pturbo pour voir ce qu'il en ressort ?