-
#90
by
tdi_racer
on 25 Aug, 2009 13:43
-
T'as pas de chance....
C'est celui que tu as modifié toi meme ?
-
#91
by
gege971
on 25 Aug, 2009 13:48
-
T'as pas de chance....
C'est celui que tu as modifié toi meme ?
Yes comme tu dis, apparemment c'est dû à un manque d'huile...
-
#92
by
moise
on 25 Aug, 2009 15:54
-
c clair on dirai le son d'une dump
-
#93
by
ptit_lolo
on 25 Aug, 2009 18:56
-
Sincèrement, j'ai souvent entendu que les hybrides avez souvent tendance à casser.
Je serai toi, je tablerai directement sur un VNT20
-
#94
by
Shinchan972
on 25 Aug, 2009 21:28
-
Ton turbo a rendu l'âme après combien de kilomètre gégé?
Par contre, ton mano, tu l'as acheté ou? j'aimerais bien avoir le même.
-
#95
by
golfman_974
on 26 Aug, 2009 03:35
-
Aye mes condoléances...
Le son de la dump est du au pipercross mais aussi au tutu,les turbo GV font un joli ptit son lors des passage de vitesse,surtout après le silencieux c'est halucinant...
Je sais pas si c'est l'huile mais à la base c'est un turbo hybride bon pour les perfs mais réputé pour être fragile (car l'esemble axe et hélices ne sont pas spécifique au turbo lui même vu que c'est une fusion de deux turbo d'ou là l'importance de faire équilibrer) même si c'est équilibré mais le tiens lui ne l'était pas donc encore plus fragile que la normal pour une pression d'environ 1.7 bars...
Tu veux des perfs penches toi pour un VNT 20 que tu feras adapté sur ta voiture...
-
#96
by
gege971
on 26 Aug, 2009 06:46
-
Oui merci c'est le prochain que je compte adapter moi-même : un VNT20. Le mien est mort après 5000 km.
Mon mano électrique je l'ai eu sur ebay de la marque Autogauge.
-
#97
by
ptit_lolo
on 26 Aug, 2009 10:07
-
Oui merci c'est le prochain que je compte adapter moi-même : un VNT20. Le mien est mort après 5000 km.
Mon mano électrique je l'ai eu sur ebay de la marque Autogauge.
Il me semblait que tu avais été faire équilibrer ton turbo...?
-
#98
by
golfman_974
on 26 Aug, 2009 12:42
-
Wi désolé,j'ai relu le poste en entier et j'avais pas vu que t'avais équilibré,désolé...
Mais c'est sure qu'avec un VNT20 tu n'auras pas ce problème de fiabilité...Il encaisse beaucoup plus en pression et au moins tu sais ce que le vnt20 peut te sortir en puissance avec la config que tu as...
-
#99
by
Shinchan972
on 26 Aug, 2009 13:41
-
Wi désolé,j'ai relu le poste en entier et j'avais pas vu que t'avais équilibré,désolé...
Mais c'est sure qu'avec un VNT20 tu n'auras pas ce problème de fiabilité...Il encaisse beaucoup plus en pression et au moins tu sais ce que le vnt20 peut te sortir en puissance avec la config que tu as...
Mais dite moi, quelle est la différence entre le gt1752 (2052) et le vnt 20?
-
#100
by
ptit_lolo
on 26 Aug, 2009 15:28
-
Un GT1752 n'est pas comme tu l'écris un 2052...
Il existe des Garett GT1752V sur certains véhicules mais la plupart qu'on voit sont des hybrides.
Un VNT20 et un GT2052V sont en gros les mêmes turbos, sauf que le VNT20 est un turbo à géométrie variable de 1ère génération et l'autre est un turbo à géométrie variable de 2ème génération.
-
#101
by
tdi_racer
on 26 Aug, 2009 16:27
-
Un GT1752 n'est pas comme tu l'écris un 2052...
Il existe des Garett GT1752V sur certains véhicules mais la plupart qu'on voit sont des hybrides.
Un VNT20 et un GT2052V sont en gros les mêmes turbos, sauf que le VNT20 est un turbo à géométrie variable de 1ère génération et l'autre est un turbo à géométrie variable de 2ème génération.
Pareil
-
#102
by
Shinchan972
on 26 Aug, 2009 22:15
-
Un GT1752 n'est pas comme tu l'écris un 2052...
Il existe des Garett GT1752V sur certains véhicules mais la plupart qu'on voit sont des hybrides.
Un VNT20 et un GT2052V sont en gros les mêmes turbos, sauf que le VNT20 est un turbo à géométrie variable de 1ère génération et l'autre est un turbo à géométrie variable de 2ème génération.
Et niveau différence de perf, ça donne quoi?
-
#103
by
ptit_lolo
on 27 Aug, 2009 09:48
-
Et niveau différence de perf, ça donne quoi?
Entre quoi et quoi?
T'as pas l'impression de tourner en boucle?
-
#104
by
Shinchan972
on 27 Aug, 2009 10:25
-
Et niveau différence de perf, ça donne quoi?
Entre quoi et quoi?
T'as pas l'impression de tourner en boucle?
Entre un gt2052 et un vnt 20? Désolé d'être lourd, mais j'ai posé la question dès le départ à savoir la différence entre les 2 et aussi les performances, j'ai eu une réponse pour la différence niquement. mais bon, laisse tomber, pas grave.