Question ?
pour le couple de serrage de tes Goujon Arp tu a gader celui de VOlkswagen ? j'ai relu ton poste je ne voie pas marquer
Question ?
pour le couple de serrage de tes Goujon Arp tu a gader celui de VOlkswagen ? j'ai relu ton poste je ne voie pas marquer 
j'ai fait 40 et 60 da/m et après 2 fois 90° et sans faire gaffe j'ai commencer une 3 fois 90°, donc au final 3fois 90°
Au moins sa bougera pas

Bon et sinon les photos ??
ok ok super merci a toi 
de rien

Au moins sa bougera pas
c'est le but aussi 
Bon et sinon les photos ?? 
ça vien

les quatre panneaux nues

le panneau avant droit habillé

sinon a l'occase, je cherche les petites partie chromé sur le haut de la poignée.
c'était monté sur les golf 2 de 86 de crois.
bref il me manque les arrières

C'est trop beau

ils font les meme pour one ?

On attend les photos montés maintenant
Sympa tous sa, bon courage pour la suite
Les photos parlent d'eux même,c'est jolie tout ça.au final elle va claqué grave ta mk2.
Tu auras une mk2 chez full option de chez full option
Sympa tous sa, bon courage pour la suite 
tu m'étonnes, il faut que je trouve mon seau de courage, mais je sais plus ou je l'ai rangé

Les photos parlent d'eux même,c'est jolie tout ça.au final elle va claqué grave ta mk2. 
merci bien ça fait plaisir, même dans le monde des essence elle commence a faire parlé et moi je rigole.

Tu auras une mk2 chez full option de chez full option 
au que non. il m'en manque encore pas mal pour être full de chez full. abs, clim, le toit ouvrant électrique, les radar de recule,...
bref je la fait a mon image en fonction des opportunités de ce que je trouve.
par exemple je veux et j'aurais des recaro de golf 2.
imaginé des recaro de rallye plus la face avant qui va bien.

mdr!! une gtdi-rallye.

C'est trop beau
ils font les meme pour one ? 
On attend les photos montés maintenant 
minutes papillon les photos ont semaine et j'ai fait vite! lol!! 
il faut que je finis étanchéiste des porte arrière, j'ai branche mes HP avant a l’envers résulta pas de son 
et il faut que face les découpes pour les boutons arrières. le soir je suis naz et j'ai la flemme donc je fait des recheche sur les EGT.
Pas besoin de HP berces toi a la douce symphonie du TD 
oui mais sur quatre voies on ce fait chier
+1, rien tel qu'un bonne autoradio

Quand je penses que certain l'enleve pour gagner 2,5kg.

mdrrr