ouai je suis super contant de rouler avec a nouveau
elle ma grave manqué
c'est pas juste une caisse pour moi, c'est ma caisse:
le bruit, les odeurs (intérieur et extérieur), les vibrations, les sensations, bref tous
par contre j'ai un peu de réglage a faire.
-il faut que je baisse le débit pour être raccord avec le turbo
-je pense être calé un peu haut : elle claque assez fort et elle me fait un retour de vibration dans la pédale d'accélérateur a 2500tr (en roulant pas au ralenti) qui est très très désagréable
hier j'ai faire 60km sans passer les 2500tr. tous les rapports passer a 2000tr avec une pression maxi sur la pédale de droite de 3cm (une fois a 90km je dois appuyer sur 1cm grand max).
c'est dingue la sensation couple quelle dégage
ça fait depuis noël que je ne la conduit plus et que je me traînais en 206 2L hdi (qui tournai très bien) et depuis 2 semaines en golf 3 tdi 90, et bien c'est pas pareil du tout.
c'est deux véhicule sont très souple et doux a l'usage.
La mienne a côté est brutale, presque violente.
voila mon ressenti après une journée avec
je vous prépare les photos des travaux dans le weekend
ps: les frein de G60 ça frein très bien
hier après le taf j'était sur ma rocade pour renter chez moi.
je roulais a 90km/h pour 110 max.
donc plus habituer a me faire doublé que le contraire.
bref je roule et je me fait chier, et la devant moi une voiture sans permis
je percute pas sur le coup.
au putain il roule encore moins vite que moi
je regarde dans mon rétro 5 bagnole qui arrive pleine quille. je peut pas doubler
pied dans les freins; au putain ça freine
je roulais moins vite que l'autre bouse
suite a ça je suis partie pleine bourre en appuyant a font sur mes 3cm de pédale de droite pour le doubler et tout les rapport jusqu'au rupteur qui est a 2000tr
comment qu'il a pris cher