bon j'ai fait des essais de réglage hier
j'ai revissé ma vis de débit d'un bon quart de tour:
-mon ralentie est monté (normal). j'ai tenté de le baisser. c'est très simple, je peux pas être plus bas sans modifié mon levier
voiture à l’arrêt:
-j'ai presque plus de frein moteur, le moteur met au moins 3sec 4sec à redescendre de 2500tr au ralentie (1100tr)
-j'ai réussi à monté à 0,7b à l' appuyé
-j'ai fait un nuage incroyable
dans l'ordre
imaginez un nuage qui devais fait une a deux fois ma golf et vous voyez rien a travers.
cela ressemblais a de la matière obscure près a trucider toute matière vivante ou non!!!
voiture roulante:
-ah oui!! y a plus de frein moteur
en roulant a 90 je suis sur un filet de gaz et si je lâche; ba ça change pas grand chose, vu quelle met 3 plomb à ralentir
ou
je sais pas
ce qui est sur c'est que je kiff mes frein
pied à la planche elle fume un peu a 1,25b par contre a 0,00000b toujours pied dedans c'est abominable
au final en conduite sportive, ça réduit ma plage d'utilisation de 2250 a 4200tr (après je sans que ma puissance chute cash
)
en gros dès que mon turbo souffle.
si je roule cool je fume pas ou peu
pour loïc
ça y est j'ai réussi a faire un td qui chauffe peu et de manière stable. a voir sur piste
après avoir fait chauffé mon moteur, j'ai fait le réglage sur ma pompe.
le moteur a eu le temps de finir de chauffé le ventilo a tourné pendant le réglage.
j'ai fait en plus mes essais fumé et pression de turbo.
huile a 130°
bref bien chaude
je parts faire mes essais, bien sur la troisième était bien sollicité comme il faut.
et bien, ça a pris quelle minutes mais elle a chuté en température
elle s'est stabilisé vers 90° (c'est un estimatif, mais je dois pas être loin du compte) et en huile 120°.
je suis en calorstat de 87° je te rappel
ça fait plaisir, surtout le fait d'augmenté mon débit rallonge mes temps d'injection
par contre elle tire peu être un peu plus fort mais sans plus
j'hésite a monté ma pression a 1,4b, on risque mettre les arp a l'épreuve
j'ai roulé 30 borne avec 3 4 acel arrivé a destination j'ai ouvert le capot pour touché mes durite de sural.
une était chaude et l'autre froide
je touche mon faisceau d'ic en plusieurs point bref chaud a l'entré de haut en bas et l'inverse a la sortie.
je suis en train de me dire que si j'arrivais a emprunter la caméra thermique du taf