En voyant tes deux photos j'ai hallucinée.. De une j'ai un pote qui a casi exactement la meme config que toi (il a l'open air en plus) et la champ que tu montres bin j'ai un collegue qui en a une aussi (champ aussi) exactement de la meme couleur sur des rs en 16 !Je chercherai les photos et je te montrerai
ps: toute les champ's sont de cette couleur. elle est sortie pour le 10 millionièmes exemplaire de la golf.c'est tombé en 88 juste pendant la transition phase 1=> phase 2. résultat c'est un mixe des deux phase niveau électrique mon pare soleil passager vient d'une champ's une pièce qui lui est spécifique (ou us) (1500ex)
Mica, quelque new par ici ?
tu roule au gasoil "sec"ou pas?essaies de m’appeler ou de me bipé dans la soirée.
sinon a 4500 tr en 5eme je suis a 190 compteur, teste hier
par contre elle claquai pas pareil du tout après j'espère que j'ai rien cassé je ne l'ai pas redémarré depuis, on verra bien
Quote from: mica GTD on September 15, 2011, 09:47:08 amsinon a 4500 tr en 5eme je suis a 190 compteur, teste hier Toujours en 195/45.....? oui j'ai un peu abimé un de mes pneus, donc je les finis Quote from: mica GTD on September 15, 2011, 09:47:08 ampar contre elle claquai pas pareil du tout après j'espère que j'ai rien cassé je ne l'ai pas redémarré depuis, on verra bien Pas bon...j'espère c'est rien de grave on vera bien c'est le jeu ma pauvre lucette