Arf pas bien cool tout ça, ça me fais penser à la mienne tout ça et j'me dit qu'il faut vraiment que j'y aille prudemment... lolBon courage pour la suite
pas de terrible comme cadeau de noël sa pourrai etre ton calorstat ? le mien a rendu l'ame avec le froid alors qu'il était tout jeune aussi . je vais le verifier on sait jamais sinon pour le joint de culasse va en casse pas bête j'y avais pas pensé lol
J'irais chez VW sans hésiter car pas beaucoup plus cher que les grossistes bien souvent voir même moins cher des fois.
bon normalement:goujon APR je les commende bientôt (j'attends une reponse du vendeur)136€ fdp compris et le joint de culasse je vais le prendre chez vw ref 028 103 383 BK c'est le plus épais et il coute 59€ il faut savoir que je ne lui fait pas de cadeau, dès quelle est chaude je lui tire dessus comme un fou de plus je suis souvent sur autoroute et en moyenne le turbo souffle a 0,7b.bref elle va avoir un joint de cucu tout neuf pour mon anniv lol
Quote from: mica GTD on December 30, 2010, 01:19:19 pmbon normalement:goujon APR je les commende bientôt (j'attends une reponse du vendeur)136€ fdp compris et le joint de culasse je vais le prendre chez vw ref 028 103 383 BK c'est le plus épais et il coute 59€ il faut savoir que je ne lui fait pas de cadeau, dès quelle est chaude je lui tire dessus comme un fou de plus je suis souvent sur autoroute et en moyenne le turbo souffle a 0,7b.bref elle va avoir un joint de cucu tout neuf pour mon anniv lol Moi qui croyais que tu préservais la mécanique c'est sûr que si tu tire dedans comme un porc le joint de cucu n'a pas du faire long feu si je lui est donner plus de watts c'est pour m'en servir je ne vois pas l'intérêt de faire autant de modif pour ne pas utiliser la totaliter de son potentiel Sinon bon futur anniversaire c'est le 19 janvier
si je lui est donner plus de watts c'est pour m'en servir je ne vois pas l'intérêt de faire autant de modif pour ne pas utiliser la totaliter de son potentiel
+1 ta voiture ne ressemble pas a un véhicule brutalisé va peut etre faloir que tu goute à la solidité du TDI Après tout, tu as déjà la caisse et c'est relativement plug and play dans une mk2
Quote from: mica GTD on December 31, 2010, 04:44:48 am si je lui est donner plus de watts c'est pour m'en servir je ne vois pas l'intérêt de faire autant de modif pour ne pas utiliser la totaliter de son potentiel +10 000mais sa reste un moulin sensible du joint de culasse
si tu tire dedans tout le temps monte au plus vite un pti TDI M se se coutera moin cher a la longue en entretient vue que c'est plus solide rolls