+1 ta voiture ne ressemble pas a un véhicule brutalisé
va peut etre faloir que tu goute à la solidité du TDI
Après tout, tu as déjà la caisse et c'est relativement plug and play dans une mk2
si je lui est donner plus de watts c'est pour m'en servir je ne vois pas l'intérêt de faire autant de modif pour ne pas utiliser la totaliter de son potentiel
+10 000
mais sa reste un moulin sensible du joint de culasse
+1 ta voiture ne ressemble pas a un véhicule brutalisé
va peut etre faloir que tu goute à la solidité du TDI
Après tout, tu as déjà la caisse et c'est relativement plug and play dans une mk2
je suis un maniaque de l'entretient, c'est pour ça que vous avez se sentiment
dès que je trouve une bretelle d'accélération je tire dessus pleine balle
pour doublé c'est pareil
quand le feux passe a l'orange je pille pour pouvoir me tapé un départ arrêter
bref tout est prétexte a martyriser ma pédale de droite...
c'est aussi pour ça que je fait une conso moyenne de 7 litres et que des fois je monte a 9 litre.
pour le TDI j'ai hâte
mais je veux sortir du très lourd donc ça va prendre un peu de temps.
sortie de ma formation j'achète mon bloc boite et je vais le refaire a neuf, peinture, pièces perfo, ...
mais tous ça c'est pas pour demain
si tu tire dedans tout le temps monte au plus vite un pti TDI M se se coutera moin cher a la longue en entretient vue que c'est plus solide rolls
si tu tire dedans tout le temps monte au plus vite un pti TDI M se se coutera moin cher a la longue en entretient vue que c'est plus solide rolls
+1
Éventuellement, trouve toi un moteur de secour Voir une caisse !
Exemple : je casse mon moulin je remet juste batterie et hop je roule en one 1.6D verte .
Et si je lui casse son moulin en moin de 2h je lui en swap un autre qui est complet prêt a poser .
bonnee année les gars
je suis trop red pour capter ce que vous me dites lol
red ca va avec la couleur de ta titine lol
red c'est bien ça lol
bien imbibé au rhum
pour le moteur c'est une idée. mais pour le moment c'est soit je le refait soit je rachette un moteur.
mon choix est vite fait
en cherchant tu trouves des 1.6td a moin de 200€
apres sur ta titine(de magnac) je n'ai aucune idée du temps que sa prend a swaper mais je suis sur que tu serai plus tranquille d'avoir un moulin pret a tourner sous le coude .
genre là tu en reprend un puis tu refais l'autre impec tout en pouvant rouler .
puis quand le tout beau est pret "swap"
puis re-swap dans 6 mois pour refaire le joint de culasse
(nan je déconne et ne te le souhaite pas)
j'ai un bloc à la maison de 187mkm à fourger je le lache pour rien il m'encombre