très belle look us comme j'aime
il faut que tu refixe ton parechoc a ton extensions le mien rentre bien dedans
la mienne va ressembler a la tienne mais blanche, lissage des baguette de porte, des ab jaune (owiii!) et un aileron votex
sinon des news moteur
depuis que je suis passer a 1.1bar, elle ne fume presque jamais et je suis au maxi pour le reglage de pompe avec mon setup actuel.

au feu un type avec son bmw e46 break en revenais pas.

elle commence a vraiment bien marcher ça me plais bien.

surtout quelle ne monte presque pas en température (pas de surchauffe en tous genre)

le week end dernier j'ai fait des éssais de montage pour mon ic de rallye.
il me reste a trouver les bon bout de tuyau pour faire le circuit.
oui alors met moi ces beau pare choc vite car une si belle gtd avec des finition au petit oignon :p
sur leboncoin j'ai vu un compteur de jetta gtd us une broche le gas est de mon coin

il est gradué en miles et en km
oui alors met moi ces beau pare choc vite car une si belle gtd avec des finition au petit oignon :p
sur leboncoin j'ai vu un compteur de jetta gtd us une broche le gas est de mon coin
il est gradué en miles et en km
pour les pc je verais ça plus tard je prefère monter mon ic en façade

et pour le compteur c'est gentil mais e voulais un 260km:h et je l'ai eu donc je change pas

la priorité est de trouver un boite de vitesse avec un 5eme eco, car mes conso de gazoil m'afolle depuis le passage en pneus 195/45/15 (plus jamais j'en repose) ça tire vraiment trop cour et la tenue de route est bizard
pour resumé je sais depuis lontemps où je veux aller avec mon projet et je sais prendre mon temps ça fait déjà 4 ans
oui^^ moi aussi j'ai un bon projet pour ma titine, faute de temps et de moyen je l'ai delaissée un peu mais elle va prendre une jeunesse!
260 moi itou me reste le commodo pour mettre le mfa (compteur g60^^)
yopp
pourquoi tu lui colles pas une boite de golf 3 tdi? trop de taff? pas d'origine a l'époque?
oui^^ moi aussi j'ai un bon projet pour ma titine, faute de temps et de moyen je l'ai delaissée un peu mais elle va prendre une jeunesse!
260 moi itou me reste le commodo pour mettre le mfa (compteur g60^^)
* c'est comme tout le monde je pense

. mais c'est ça qui est bien, car apres on sait pourquoi on kiff
* j'ai pas compris là

yopp
pourquoi tu lui colles pas une boite de golf 3 tdi? trop de taff? pas d'origine a l'époque?
oui trop de taf et a parir de la semaine prochaine je retourne dans mon centre de foramtion (qui est a 100km de chez moi ) donc j'aurais que mes weekend.
c'est pour ça que je vais cherche une boite de golf 2 plus longue. en un weekend elle sera changer
j'ai un compteur de g60 sur ma voiture

pour la boite celle de golf 3 td trop courte?
j'ai un compteur de g60 sur ma voiture 
pour la boite celle de golf 3 td trop courte?
normalement tous ne fonctionera pas sur le mfa entre autre les calcule de conso
j'avais fait des recheche dans ce sens mais ça ma vite gaver

pour la boite je sais pas les différence, si elle se monte, si les tulipes sont différente...
si quelq'un as des infos ça pourai peu etre me servir
j'ai un amis qui a un compteur avec mfa le seul truc qui marche pas c'est la conso instantanée vu que le capteur est prevu pour essence, et dommage car sur le tdi ça passe par le calculo
Me suis relu ton topic pour le fun, tu bosses vraiment bien
Me suis relu ton topic pour le fun, tu bosses vraiment bien
merci mr

ça fait plaisir
le truc c'est qu'il faut prendre sont temps pour bien faire les choses, c'est mon avis

petite intervention aujourd'hui, demontage du cardant passage. la tete coté roue bougeai comme elle veut.
je l'avais mal remonter lors du changement de soufflet
plus de peur que de mal, elle ne fait plus "glong" a chaque freinage, relance, troue, ... bref nickel
moi mon cardan fesais clonc quand je l'ai enlevé il est venu en plein de morceau ^^ j'en ai encore d'avance de golf 2 d/td golf 3 td/tdi
des petite news
mon cardant me casse les couil.es donc il faut que je le change (vive le couple

)
en bref! 2 petit teste:
- 0 à 110km/h en 195 45 15 = 8.5 seconde. j'ai une vidéo mais je sais pas en mettre en ligne

- deux petites reprises de 90 à 140 a mon compteur, avec la jetta d'un pote

-1er reprise en 4 tout les deux je par cache et je lui met un vent
-2eme reprise moi en 4 et lui en 3 j'attends qu'il parte et j'écrase la pédale de droite, pareil je part cache et je part devant gentilement et lorsqu'il passe ça 4 je suis a 4000 tr et je pousse juqu'a 4300 a ce moment je le largue et je passe ma 5 pour repartir plus fort encors, car il ne pouvait me rattraper
ça jetta à un GU qui marche bien presque stock, mais tres bien reglé. il fait aussi 200kg de moin lol