non rien de tous ça.
c'est que la conception et la courroie ne vont pas ensemble.
ma courroie n'est pas faite pour travailler sur le dos ce qui qui l'ouvre et la fragilise
avec une 4ou 5pk je n'aurais plus le problème
par contre avec ce système ma courroie est monter 2min 30 chrono
sans la DA bien sur
une petite photo qui illustre bien
Il te manque quoi comme option un digifiant? '
plus grand chose alors je les fabriques
mais toujours dans un esprit vw
mais c'est surtout au finitions que je vais attaqué
prochain programme 4 support d'étrier de G60 neuf made in vw+ un MV de golf 4
+touvage de quelqu'un pour me soudobrasé un écrous a visé sur mon collecteur d'échappement
le problème j'ai pas le temps.
j'ai des nez d'injo et les pare flamme neuf qui attende que l'egt soit près.
pour ensuite passé aux modif de levier interne.
je veux le poussé au limite le 1600td.
120 130cv c'est jouable
je roule que le week end avec. au pire j'ai la voiture Dutaf pour aller Autaf
j'ai pas les moyen pour un tdi pour le moment alors je continue sur mon bon vieux 1600.
le tdi ce serra pour plus tard, quand j'aurais ma maison et un garage de 40m² pour faire mon swap dans le règle.
moteur neuf, ligne inox en 60mm, pompe méca, un k16 je pense, et peu être une surprise. bref je veux +de 200cv en méca.
voila mon projet pour ma golf, mais là je suis sur la maison, donc on peut pas tous faire.
je fait l'écureil donc j'aurais tous de même des truc a faire sans lâcher de tunes