ouais.. c'est irradier la Bretagne.. on sais pas ce qui peut en sortir..

Mdr

et le gilet dans une boite a gants vide de tous reproche 

ba alors ça fume un td 

Mince alors tu as joué tu as perducomme tu dis
45E pour fumée excessive mdrba alors ça fume un td
au décollage du feux oui et je n'avais pas remis ma pression de turbo a 1,2bar (c'est chose faite maintenant
)
Et encore heureusement qu'ils n'avaient pas de sonde pour mesurer le taux d'opacité car tu aurais pu prendre plus cher
Ils ne t'ont pas levé le capot? si il avait voulu le faire c'est pas un problème, je suis stock
Purée les enfoirés !
Justement la sonde aurait pu te sauver car sans la charge du turbo, la LDA n'envois pas ! je suis passer limite au CT
A moin que ta vis de couvercle LDA soit deja généreuse .
Le coup des CRS, j'en ai plein aussi, a priori ma ville fais parti de celle en contrôle massif anti drogue ! La tienne en fais peut être parti aussi .ils m'ont posé la question et je leur ai répondu que si il voulais le faire c'était pas un problèmedonc ils ne l'ont pas fait
Ils arrêtent toute les petite voiture un peu vieille et tout les jeunes ! je ne suis pas dans ce cas car ma golf est propre (je le tien de la bouche d'un gendarme)
Mercredi matin c'est 15 bus de CRS que j'ai croisé sur l'A10![]()
Là je suis a Orleans, 2 radar dont 1 jumelle dans mon sens sur l'A10 ! la vache
Celui dans l'autre sens le gars venaient de le replier et marchait vers sa voiture pour le ranger .
C'etais un truc sur pied et le gars avait aussi un sac "genre kaki armé"avec un bout de filet camouflage qui en dépassait . Je croyais qu'il n'avait pas le droit de les camoufler A moin que c'était pour lui ? Aucune idée ...
3 points pour un défaut de clignotant...? Je trouve ça énorme
Tu avais oublié de mettre ton clignotant pour tourner et ils t'ont enlevé 3 pts pour ça? Ou c'est ton clignotant qui est HS?
je trouve aussi que c'est sévère mais bon.
c'est malheureux à dire mais avec les intempéries de cet hiver, le cota de pv n'a pas décollé, il faut faire du chiffre :/

je te rassure moi m'en reste que 2ça commence a être chaud pour toi
. j'en avais plus que 4 avant 
, vu que je doit conduire pour le taf
c'est malheureux à dire mais avec les intempéries de cet hiver, le cota de pv n'a pas décollé, il faut faire du chiffre :/
))
c'est malheureux à dire mais avec les intempéries de cet hiver, le cota de pv n'a pas décollé, il faut faire du chiffre :/parsque les fixe ils ne font pas de chiffre ?
Sa va dans la poche de qui ?
C'est abusé, ils roule en Renault neuve, subaru ils ont des hélicoptère hors de prix et il leur faut plus de tune !
Nous en majorité ont est en Vw Vingtage a moitié Rats .
Y a bien quelque bourgeois qui tourne en Audi![]()
((c'est eux qu'il faut aligner y sont plein de tune))t'es con c'est notre tune (si tu fais pas le con, tu ne te vole pas. si tu joues, il faut savoir perdre
)