Author Topic: golf 2 gtd  (Read 233312 times)

Reply #480March 06, 2011, 06:48:32 am

mica GTD

• Veteran

• 852
Re: golf 2 gtd
« Reply #480 on: March 06, 2011, 06:48:32 am »
mode menace: on
fait gaffe je sais ou tu vis. je connais ta famille!
information complémentaire:NE JAMAIS ÉNERVER UN BRETON
mode menace: off

Golf 2 gtd 89 => Futur gtdi

Reply #481March 06, 2011, 07:11:59 am

KUB

• Veteran

• 784
« Reply #481 on: March 06, 2011, 07:11:59 am »
ouais.. c'est irradier la Bretagne.. on sais pas ce qui peut en sortir..
what's up nelson?

Reply #482March 06, 2011, 08:22:37 am

mica GTD

• Veteran

• 852
« Reply #482 on: March 06, 2011, 08:22:37 am »
ouais.. c'est irradier la Bretagne.. on sais pas ce qui peut en sortir..

jadis,les celtes étaient un peuple bien remonter en sont temps.
ils ont débarqué en Bretagne,ont poser leur c.l sur le granit.
ça les a transformé en breton  ;D

il faut que j'arrete ;D

Reply #483March 06, 2011, 10:44:03 am

Golfobricolo

• Veteran

• 3993
« Reply #483 on: March 06, 2011, 10:44:03 am »
On mon nom de famille il sort d'où a ton avis  >:(

Mode foutage de gueulle ON
 ;D ;D ;D Mdr  ;D ;D ;D

Off

Oui arrête, vais me luxer une cote a force de rire   ::)

J'ai pensé a toi, j'ai repeins plein de truc sur la one du fiston, c'est la naissance d'un show car en mode full stock  8)
J'en mettrai des photos  ;)

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #484March 12, 2011, 04:27:26 am

mica GTD

• Veteran

• 852
« Reply #484 on: March 12, 2011, 04:27:26 am »
bon des petite news
c'est fait je n'ai plus mes 12 points  :-[
avant hier j'étais pressé de rentrer chez moi, je suis partie un peu fort a un feu.
pas de bol pour moi, il y avais des CRS qui traînaient dans le coin et m'ont vu faire mon DA en tournant sur la gauche.
peu de temps après je regarde dans mon retro et je vois un camion de CRS débarqué a font de cale derrière moi :-X
je m'arrête, eu aussi. et je me prend un savon magistrale par les 5 gars qui était dans le camion. :-\
bref, ils cherchent a m'allumé, ils tournent autour de ma voiture et ils ne trouvent rien. :P
ils finissent par me verbaliser pour fumé toxique excessive (45€) et pour défaut de clignotant (3 points et 22€).

ils m'ont demandé, la CG, le permis, l'assurance. jusque la normal.
ils voulais aussi voir mon gilet et mon triangle. j'avais mes 2 triangle en vrac dans mon coffre (il a fallut que je l'ouvre)+ une plaque d'immatriculation supplémentaire dans le coffre pour le remorquage ;D et le gilet dans une boite a gants vide de tous reproche  ;D

au final je m'en tire bien ::)

sinon j'ai changer mes bougies de préchauffage. 4 sur 4 de morte. elle avait un peu de mal a démarrer. ;D

j'ai fait un contrôle  des résistances des bougies: 6,8 Mohms pour les mortes et 1,6 ohms pour les neuves.
maintenant elle démarre au quart de tour ;D

Reply #485March 12, 2011, 04:47:26 am

Syloubusa

• Veteran

• 2101
  • Personal Text
    VW POWAA
« Reply #485 on: March 12, 2011, 04:47:26 am »
Mince alors tu as joué  tu as perdu  :-[

45E pour fumée excessive mdr  ;D ba alors ça fume un td  :-X

Et encore heureusement qu'ils n'avaient pas de sonde pour mesurer le taux d'opacité car tu aurais pu prendre plus cher  ::)

Ils ne t'ont pas levé le capot?
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #486March 12, 2011, 06:16:08 am

Golfobricolo

• Veteran

• 3993
« Reply #486 on: March 12, 2011, 06:16:08 am »
Purée les enfoirés !
Justement la sonde aurait pu te sauver car sans la charge du turbo, la LDA n'envois pas !
A moin que ta vis de couvercle LDA soit deja généreuse .

Le coup des CRS, j'en ai plein aussi, a priori ma ville fais parti de celle en contrôle massif anti drogue ! La tienne en fais peut être parti aussi .
Ils arrêtent toute les petite voiture un peu vieille et tout les jeunes !

Mercredi matin c'est 15 bus de CRS que j'ai croisé sur l'A10  :-\
Là je suis a Orleans, 2 radar dont 1 jumelle dans mon sens sur l'A10 !
Celui dans l'autre sens le gars venaient de le replier et marchait vers sa voiture pour le ranger .
C'etais un truc sur pied et le gars avait aussi un sac "genre kaki armé"avec un bout de filet camouflage qui en dépassait . Je croyais qu'il n'avait pas le droit de les camoufler A moin que c'était pour lui ? Aucune idée ...

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #487March 12, 2011, 06:50:47 am

ptit_lolo

• Global Moderator
  • Veteran

• 3627
« Reply #487 on: March 12, 2011, 06:50:47 am »
3 points pour un défaut de clignotant...? Je trouve ça énorme  :o
Tu avais oublié de mettre ton clignotant pour tourner et ils t'ont enlevé 3 pts pour ça? Ou c'est ton clignotant qui est HS?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #488March 12, 2011, 07:48:31 am

vulpes

• Guest
« Reply #488 on: March 12, 2011, 07:48:31 am »
c'est malheureux à dire mais avec les intempéries de cet hiver, le cota de pv n'a pas décollé, il faut faire du chiffre :/

Reply #489March 12, 2011, 12:51:30 pm

golftd412000

• Global Moderator
  • Veteran

• 5288
« Reply #489 on: March 12, 2011, 12:51:30 pm »
énorme pff

Reply #490March 13, 2011, 08:28:24 am

vulpes

• Guest
« Reply #490 on: March 13, 2011, 08:28:24 am »
je te rassure moi m'en reste que 2 :D

Reply #491March 13, 2011, 12:12:25 pm

mica GTD

• Veteran

• 852
« Reply #491 on: March 13, 2011, 12:12:25 pm »
Mince alors tu as joué  tu as perdu  :-[ comme tu dis  ::)

45E pour fumée excessive mdr  ;D ba alors ça fume un td  :-X au décollage du feux oui et je n'avais pas remis ma pression de turbo a 1,2bar (c'est chose faite maintenant  ;D )

Et encore heureusement qu'ils n'avaient pas de sonde pour mesurer le taux d'opacité car tu aurais pu prendre plus cher  ::)

Ils ne t'ont pas levé le capot? si il avait voulu le faire c'est pas un problème, je suis stock ;D

Purée les enfoirés !
Justement la sonde aurait pu te sauver car sans la charge du turbo, la LDA n'envois pas ! je suis passer limite au CT
A moin que ta vis de couvercle LDA soit deja généreuse .

Le coup des CRS, j'en ai plein aussi, a priori ma ville fais parti de celle en contrôle massif anti drogue ! La tienne en fais peut être parti aussi .ils m'ont posé la question et je leur ai répondu que si il voulais le faire c'était pas un problème ;D donc ils ne l'ont pas fait ;D
Ils arrêtent toute les petite voiture un peu vieille et tout les jeunes ! je ne suis pas dans ce cas car ma golf est propre (je le tien de la bouche d'un gendarme  ;D )

Mercredi matin c'est 15 bus de CRS que j'ai croisé sur l'A10  :-\
Là je suis a Orleans, 2 radar dont 1 jumelle dans mon sens sur l'A10 ! la vache ::)
Celui dans l'autre sens le gars venaient de le replier et marchait vers sa voiture pour le ranger .
C'etais un truc sur pied et le gars avait aussi un sac "genre kaki armé"avec un bout de filet camouflage qui en dépassait . Je croyais qu'il n'avait pas le droit de les camoufler A moin que c'était pour lui ? Aucune idée ...

3 points pour un défaut de clignotant...? Je trouve ça énorme  :o
Tu avais oublié de mettre ton clignotant pour tourner et ils t'ont enlevé 3 pts pour ça? Ou c'est ton clignotant qui est HS?

3 points c'est le tarif :P je trouve aussi que c'est sévère mais bon.

pour le cligno je l'avais mis (je suis hyper rigoureux sur ça). mais selon l'angle où ils étaient il se peu qu'il ne l'ai pas vu, de plus il revient très vite avec mon moyeu ektor.
j'ai pas chipoter car en faute sur la vitesse, ils auraient pu m'allumé pour ça aussi :P

c'est malheureux à dire mais avec les intempéries de cet hiver, le cota de pv n'a pas décollé, il faut faire du chiffre :/
c'est pas faut ce que tu dis là >:(

je te rassure moi m'en reste que 2 :D ça commence a être chaud pour toi :-X

j'avais récupérer mes 12 points en fin d'année :D . j'en avais plus que 4 avant :o

bref c'est comme ça, j'ai limité la casse et c'est le principal. car j'ai commencer mon nouveau taf lundi dernier et pas de permis plus de boulot :'( :'( , vu que je doit conduire pour le taf  :)

Reply #492March 14, 2011, 12:02:01 pm

Golfobricolo

• Veteran

• 3993
« Reply #492 on: March 14, 2011, 12:02:01 pm »
parsque les fixe ils ne font pas de chiffre ?
Sa va dans la poche de qui ?

C'est abusé, ils roule en Renault neuve, subaru ils ont des hélicoptère hors de prix et il leur faut plus de tune !

Nous en majorité ont est en Vw Vingtage a moitié Rats .
Y a bien quelque bourgeois qui tourne en Audi  ;D
((c'est eux qu'il faut aligner y sont plein de tune  ;D))

Reply #493March 14, 2011, 12:16:20 pm

mica GTD

• Veteran

• 852
« Reply #493 on: March 14, 2011, 12:16:20 pm »
parsque les fixe ils ne font pas de chiffre ?
Sa va dans la poche de qui ?

C'est abusé, ils roule en Renault neuve, subaru ils ont des hélicoptère hors de prix et il leur faut plus de tune !

Nous en majorité ont est en Vw Vingtage a moitié Rats .
Y a bien quelque bourgeois qui tourne en Audi  ;D
((c'est eux qu'il faut aligner y sont plein de tune  ;D))t'es con c'est notre tune (si tu fais pas le con, tu ne te vole pas. si tu joues, il faut savoir perdre :-[)

Reply #494March 14, 2011, 12:18:10 pm

mica GTD

• Veteran

• 852
« Reply #494 on: March 14, 2011, 12:18:10 pm »
pas besoin de lâché ce qu'on pense, c'est comme ça et on y peu quoi!!!! ;)