Mais non, passe en biturbo, si ça casse, tu remets ton VNT17 
Moi je le ferai si j'avais un autre véhicule qui traine 
lol Si je passe en biturbo, tu m'aide à faire le développement ?

Et concernant le VNT17...... il est mort, il refoule de l'huile à l'échappement et possède un certain jeu

donc ça fait trois turbo à acheter.... malheureusement je ne suis pas Rothchild

Pour en revenir au sujet biturbo, j'ai eu des infos d'une personne du fofo dont je ne me permet pas de citer le nom (il le fera s'il juge cela nécessaire). Je dois faire un peu le tri des infos et je les balancerais dans le topic approprié

Peut être que ça me fera changer d'avis
fais le refaire ton turbo aussi
fais le refaire ton turbo aussi
Mouais

Je ne sais pas si c'est vraiment rentable, entre le coût des pièces à changer (joints, bague,...) + équilibrage je rajoute un peu et je me choppe un turbal d'occaz

Je vais quand même me renseigner sur le sujet
sur paris environs 450euros de mémoire
Bah écoute, pour un projet biturbo, bien sur que je veux bien t'aider pour le développement

Car ça me servira aussi pour moi

Et quand j'y pense, je partirai bien d'un VNT15 pour les bas régimes et un GTxxxxR pour les hauts
oeillet de la pompe ce'st ca?
un GTxxxxR
pas cher ça ...
C'est le corps de pompe que tu as cassé ?
Au moins tu aurais de quoi réparer ...
un vraix gt2554r c'est au bas mot 950euros en france a un prix correct a voir au us mais ce n'est pas un gt2860rs
oeillet de la pompe ce'st ca?
Tu as raison malheureusement

un GTxxxxR
pas cher ça ...
C'est le corps de pompe que tu as cassé ?
Au moins tu aurais de quoi réparer ...
lol oui

coup de chance

un vraix gt2554r c'est au bas mot 950euros en face a un prix correct a voir au us mais ce n'est pas un gt2860rs
Eurkkkkkkkkk

ça fait mal
Sylou Casstou a encore frappé visiblement

Sinon pour le gros turbo, il faut peut-etre aller voir du côté du K26. Mais je ne sais pas quelle pression il peut prendre.