Pas mal
Tu commence à nous dévoiler le potentiel de la bête
ouah, je vais me coucher la...
je croyais que tu était passer au TDI-M
ouais, presque
- 0 à 110km/h en 195 45 15 = 8.5 seconde. j'ai une vidéo mais je sais pas en mettre en ligne
Parfait tout ça, fais un compte sur Dailymotion comme moi, c'est fait en 5 minutes
- deux petites reprises de 90 à 140 a mon compteur, avec la jetta d'un pote
-1er reprise en 4 tout les deux je par cache et je lui met un vent
-2eme reprise moi en 4 et lui en 3 j'attends qu'il parte et j'écrase la pédale de droite, pareil je part cache et je part devant gentilement et lorsqu'il passe ça 4 je suis a 4000 tr et je pousse juqu'a 4300 a ce moment je le largue et je passe ma 5 pour repartir plus fort encors, car il ne pouvait me rattraper
ça jetta à un GU qui marche bien presque stock, mais tres bien reglé. il fait aussi 200kg de moin lol
Bien bien, mais essayes plutôt de tester contre des autos style tdi 110-115-130 etc, c'est plus parlant que des mamies comme les notres à moteur essence, car fau dire ce qui est, même des gti, en 4 à bas régimes, ça n'a rien dans le sifflet comparé à nos mazouts "un poil" modifiés
je fait des teste contre qui veux bien moi
[/quote]
lol, c'est vrai que t'as raison, on fait avec ce qui se présente à nous...lol
sa donne envie tous sa les petite 1.6TD sa devient de plus en plus rare tous sa!!moi avec mon 1.6 TD avec réglage de pompe en mode cow boy!!
j'était devant les TDI 130 d'origine.mais aprés ma culasse a pas tenue lol
sympa pour une mk2 toute option TD indirecte
et de ce temps tu as aussi la chance d'avoir un moulin rapidement en Température poiur mieu chauffer l'habitacle
je crois que ma one m'en veut, elle va finir par me laisser crevé de froid à son volant
(revers du TDI-m)
genial pour noël ma golf ma fait un joint de culasse.
no comment