Ahh mais il n'y a pas de soucis, moi ça ne me dérange pas, c'est jsute que je voulais pas pourrir ton topic
lol
Mais j'avais déjà demandé deux trois renseignements à golftd412000 (j'ai oublié ton prénom
lol)
En faitpour résumer j'ai pas mal de choses, déjà montées ou non, style la ligne en 55, une bonne admission, et le cône de lda tourné (mais bon ça ça reste de la prépa schikimiki
lol)
J'ai l'IC frontal avec toutes les durites à monter dans les prochains temps (me reste plus qu'a recevoir encore deux trois bouts d'inox) et une fois que l'IC sera en place, je verrais pour le reste,le robinet de fuite n'attends plus que d'être monté mais avant ça, je veux trouver un radiateur d'huile, et éventuellement des injos de AAZ avec une tête de 10), mais je psychote trop avec mon moulin (culasse neuve) donc je préfère avant minimiser les risques au niveau de la fiabilité..
mais bon, avant tout, je me tate à lui coller une bonne révision au niveau de la boîte, avec embrayage et tout ce qui bouge, car je le répète, j'aime bien quand c'est neuf sur ma brouette..
lol
Donc j'attendrais un peu avant de vous embêter avec mes questions, et surtout, je vais continuer à lire et relire, encore et encore..
Tiens dailleurs en voyant ton temps en 4 de 80 à 120 j'ai essayé quelques fois tout à l'heure en rentrant du boulot: 5 essais, grosso modo entre 9.0 pour le meilleur et 9.4 pour le moins bon...y'a encore du taff...lol