Extra!!
le bruit est terrible!! surtout la décélération!! c'est un vaisseau
Ahhh quand même, je pensais que tu avais oublié pour la vidéo

Jolie mélodie !! (même si je ss pas pour les pots

)
Mais une petite vidéo embarquée ferai pas de mal non plus

et surtout des chronos stp Gégé même si la reprog n'est finie
Merci à tous pour les compliments, les chronos et vidéos seront faits dès que possible.
Voici ce coup-ci la suite de mes mésaventures, hier après avoir fait une 1ère série de log, je rentre, change de programme, repars et là j'entends comme un bruit de frottements ou de grosses fuites au niveau du moteur. Je n'ai plus de montée en pression du turbo et par conséquent en puissance. Je compte le démonter dans l'après-midi...
Je pense que je suis bon pour un turbo H.S à nouveau, non
http://www.youtube.com/watch?v=oQLP0WMB2HI
rooooo non gege

C'est ton 3eme turbo non?
C'est pas possible tu dois avoir un problème autre part

Je ne peux que te souhaiter du courage pour retrouver la motivation pour continuer ton setup
Slt les amis!
Tiens je viens faire un tour sur le fofo après un ptit moment(Ben wai pas la motive en ce moment) et qu'est ce que je vois?

Ah la la...
Mais t'as vraiment pas de chance...
En tout cas j'espère que c'est moins grave que ça en a l'air...
Bon courage à toi gégé...
Ah non gégé pas encore, investi dans des turbo d'occaz comme moi, c'est quoi ce souci la.il faudrait faire recap de toute ta modif voir si on peut t'eclairé. Foss et courage boug an mwen.
Ou alors les 2052v sont fragiles, c'est pas possible !!!
Tu les as acheté au meme endroit ?
Courage pour la suite

Encore j'y crois pas !!!
Je suis vraiment désolé pour toi Gérald, 3 turbos sa fait beaucoup

.
Essaye de le faire réparer, vérifie le circuit d'huile et met toi un mano egt.
On dirait qu'il a aspiré un caillou, l'axe n'est pas cassé, le côté turbine ne semble pas être touché et j'ai détecté une petite fuite sur le carter il me semble...

Ah non gégé pas encore, investi dans des turbo d'occaz comme moi, c'est quoi ce souci la.il faudrait faire recap de toute ta modif voir si on peut t'eclairé. Foss et courage boug an mwen. 
Pour les turbos d'occasion, c'est pas la peine ça coûte aussi chère que du neuf ici, sinon il reste ebay...
Ou alors les 2052v sont fragiles, c'est pas possible !!!
Tu les as acheté au meme endroit ?
Courage pour la suite
Oui les 2 au même endroit...
Encore j'y crois pas !!!
Je suis vraiment désolé pour toi Gérald, 3 turbos sa fait beaucoup
.
Essaye de le faire réparer, vérifie le circuit d'huile et met toi un mano egt.
Je pense que ce coup-ci que c'est dû à un corps extérieur, vue les tofs...
Merci à tous pour vos encouragements et pistes, mais là je doute...

Et tu la repercé celui la, pour faire l'assemblage collecteur turbo? Ou tu a récupéré le carter de la partie chaude que tu avais déjà?
Si tu a un carter non percé tu peux peut être faire jouer la garantie

Sinon comme tu dit sur ebay, mais je pense que le réparer te reviendra peut être moins cher.
En tout cas courage et baisse pas les bras !!!
Avant d'arriver au compresseur, y'a le filtre a air quand meme. Regarde si ya rien dedans, peut etre une piste...
Avant d'arriver au compresseur, y'a le filtre a air quand meme. Regarde si ya rien dedans, peut etre une piste...
+1 il faudrait que ton pipercross soit troué pour avoir un caillou...