Felicitation pour le travail accompli
Yop Mica,
Je passe pas souvent par ici en ce moment, chapeau en tout cas pour ce boulot de fou furieux

Je te remercie pour les toph's de ton support de filtre, on va étudier ça dans les jours à venir

Alors, on a pas eu ton avis par rapport à la ligne en 55? :p
Dis nous tout!Moi je kiffe à mort sur la mienne, par contre j'ai cassé la descente ce matin en allant au boulot, comprends pas, car elle a été changée en février

Du coup j'hésite à suivre ton exemple et en monter une de GU..lol
Tu crois que ça vauds le coup, comparé à une descente de RA normale?
@+ et vivement tes impressions :p
super taf.juste une question ton bocal de liquide de refroidissement c'est celui de golf 3 celui que tu as nan??y a t'il une différence par rapport a celui de la golf 2???
samedi je me suis occuper de tout le petit problème qu'il y avais suite a la remise en route fuite d'huile sur la dessente du turbo, reglage de la pompe à injection car la ça tres tres dur
fait fini hier soir de la remonter
madame ma donnée un coup de main pour regaler la tringlerie, il me manquai la 5eme.
remontage du reste du tableau de bord
les pare boue dans les aile
et j'ai fini le coup de polich
et toute les petite bricole qui restait :

le reste des photo des travaux et se serra la fin pour cette saison
les manos avec le blindage du faisceau
c'est super efficace je n'ai plus de problème de valeur qui change

les anti-brouillards

ma nouvelle galette

avec les veilleuses allumées

j'en ferais d'autre au camp'mans
Felicitation pour le travail accompli 
merci

nikel tous ca
remerci

super taf.juste une question ton bocal de liquide de refroidissement c'est celui de golf 3 celui que tu as nan??y a t'il une différence par rapport a celui de la golf 2???
reremerci
pour le bocal c'est un model golf 2 (elle est de 89

)
Yop Mica,
Je passe pas souvent par ici en ce moment, chapeau en tout cas pour ce boulot de fou furieux 
Je te remercie pour les toph's de ton support de filtre, on va étudier ça dans les jours à venir 
Alors, on a pas eu ton avis par rapport à la ligne en 55? :p
Dis nous tout!Moi je kiffe à mort sur la mienne, par contre j'ai cassé la descente ce matin en allant au boulot, comprends pas, car elle a été changée en février 
Du coup j'hésite à suivre ton exemple et en monter une de GU..lol
Tu crois que ça vauds le coup, comparé à une descente de RA normale?
@+ et vivement tes impressions :p
si pas trop pourri, une ligne sa se ressoude
+1 si pas trop pourri ça se ressoude

rereremerci MR

et de rien pour les photos j'aime bien détailer

je suis revenus a la pression d'origne pendant quelque temps afin de roder le joint de cucu et verifier si il y a des petit probleme

j'ai virer la soudrine et la ça fait dragster a chaque coup de gaz je kiff

pour la desante de GU j'avais eu un gain

par contre elle fini en 45mm il faut que je la modifi mais plus tard, j'ai plus le temps et plus les sous lol

ps loic: tu m'as inspier j'ai brancher mes mano sur un relais en plus du blindage et c'est nickel
Merci pour vos réponses, bon, pour ma part par rapport à ma descente j'ai du neuf: elle est MORTE...

lol

En fait en retournant chez moi ce matin, afin de trouver une solution de fortune, en reculant ce que je redoutais arriva et..elle a juste un peu accroché au sol et s'est complètement pliée au niveau du coude en haut, et vu comme j'ai galéré et me suis énervé pour l'enlever, j'ai sorti mon amie la disqueuse..

Ah par contre du coup j'hésite à la commander la GU, car ma ligne est en 55, c'est relou si je dois re adapter un truc, car déjà je suis pas excellent mécano, et en plus faut que ma friteuse re-roule et fissa fissa...

Bref fin du pourrissage de ton topic (qu'elle est belle au passage cette rouge purée

) je posterais des news sur mon topic
Dernière petite question Mica, après je t'embête plus..lol
Ta descente de GU, tu n'as pas été embêté par rapport au sélecteur de vitesses?Tout passe "nickel"?
Je viens de voir avec deux fournisseurs, tous deux me confirment que le diamètre de sortie est le même que la descente sur les moteurs RA, donc c'est tout bon, je le passe normalement en commande et devrais l'avoir demain..
aucun probleme pour la dessante de GU c'est plug and play

regarde les photos que j'ai de ma ligne et tu veras que c'est nickel

ps: tu ne me derange pas
aucun probleme pour la dessante de GU c'est plug and play 
regarde les photos que j'ai de ma ligne et tu veras que c'est nickel 
ps: tu ne me derange pas 
Super, il serai monté demain soir ou jeudi soir, j'ai hâte

Effectivement, après avoir mieux regardé ça se voit que ça passe sans soucis, même si je préférais avoir ta confirmation

Merci pour toutes ces précieuses infos,

@+
Yo Mica super tavail c'est nickel,mais dis moi la console du poste radio tu l'as adapté dessus et c'était complet avec le tbleau de bord?Car c'est plus facile après pour le montage des manos!
Trop bien l'option, sa se vend encore chez vw