On dirait un VNT15 sur la photo, la sortie de compreseur du GT1749VA change de diamètre normalement
Quelle pression délivre le turbo hybride avec le compresseur du VNT20 car ça me tente bien vu que c'est Plug & Play au niveau de la descente d'échappement mais je ne veux pas dépasser 1,6 bar pour des raisons de fiabilité?
Merci à toi et je continue de suivre les évolutions de cette ibiza des iles. Hate d'avoir tes impressions après la reprog'
Oui c'est bien un GT1749V (VNT15) pour les TDI 110. Avec le GT20 kit, le turbo peut délivrer 1,8 bars et merci pour les encouragements.
Pour t'aider peut etre un peu, sur ma grise j'ai des Bilstein B4 avec ressorts courts ultimate -3 = planche a repasser
, et sur la rouge de madame kit complet koni -3 aussi = planche a repasser aussi
.
Aprés ce n'est pas des ibizas mais des Leons, voilà c'est tout et bon courage pour la suite avec j'espere des vidéos pour bientot
Le GT1749V (qui est le même turbo que le VNT15) n'est pas à confondre avec le GT1749VA qui vient des TDI 130.
OK! Je ne connaissais pas cette subtilité. Pourmoi un turbo de 110 c'est un VNT15 et c'est tout
Quelle différence entre les A/R échappement d'un VNT15 et d'un GT1749VA car j'aimerais éviter des T° échappement trop élevées sur la mienne
Ouais il te faudra une soupape de régulation plus dure de pompe 1.6 D ou TD et le VAG-COM pour régler comme l'a indiqué ptitlolo sur un topic d'une golf tdi 110. Pour l'embrayage toujours d'origine, j'attends de me renflouer un peu pour en changer et prendre un Spec....
Merci gege pour les infos et si ta des liens intéressant je suis preneur
le va c'est 1.5bar en stable le vb c'est 1.6bar en stable.
Pour t'aider peut etre un peu, sur ma grise j'ai des Bilstein B4 avec ressorts courts ultimate -3 = planche a repasser , et sur la rouge de madame kit complet koni -3 aussi = planche a repasser aussi .
Aprés ce n'est pas des ibizas mais des Leons, voilà c'est tout et bon courage pour la suite avec j'espere des vidéos pour bientot
Pour moi autant remettre ceux d'origine de la tdi sport neuf(qui sont les même que la cupra) que de mettre du B4(qui sont confortable mais niveau tenu de route sans plus), bon après cela dépend de ta conduite et donc de se que tu recherche exactement
Par contre moi aussi je suis en -3 et elle touche
donc je te conseillerai pas plus bas ac nos routes
Merci gege pour les autres info même si le premier liens pour le kits embrayage ne passe pas. Moi j'avais ce site
http://www.urban-racing.fr/article.php3?id_article=44 a vu d'œil c'est des kits SPEC, sinon pour les amortisseurs tu a
http://www.aluformproducts.com/index_fr.asp?newlang=fr ya des promo les temps!
Les B4 sont des amortos 1ère monte,ce sont les Bilstein les plus simples...confortable wi mais tenue de route ne change pas beaucoup que l'origine...
En Bilstein pour les routes DOM-TOM c'est plutot B6 ou B8 au grand maxi...Et Bilstein ça tient bien dans le tps et mêmeKoni!!
Au faite y'a aussi KYB mai je sais pspour le prix...
+++
Oui merci j'ai ces 2 sites dans mes favoris aussi mais chez urban-racing c'est vraiment plus chèr...
ok c'est bon a savoir pour urban-racing. Par contre pour volant moteur ce sont des bi masse?
Sinon golfman_974 je te rejoint sur ce que tu dit. Mais les KYB je les trouve vraiment dur
Oui merci j'ai ces 2 sites dans mes favoris aussi mais chez urban-racing c'est vraiment plus chèr...
ok c'est bon a savoir pour urban-racing. Par contre pour volant moteur ce sont des bi masse?
Sinon golfman_974 je te rejoint sur ce que tu dit. Mais les KYB je les trouve vraiment dur
Tu peux commander le volant moteur que tu souhaites, à savoir :
- en acier (300$) ou en aluminium (440$)
- le bi-masse (moins solide selon les informations récoltées) à 150$
- garder celui d'origine selon certains membre du forum.
Mais il reste à savoir si tu as d'origine un bi-masse ou pas...
la ibiza tdi 110cv asv a bien un volant moteur bi-masses. Si tu prend un volant moteur en acier ou alu tu perdra en confort car le bi-masses élimine bcp de vibration. Perso je pense resté en bi-masses par rapport aux embouteillage d'ici et a la fragilité de nos boites.
la ibiza tdi 110cv asv a bien un volant moteur bi-masses. Si tu prend un volant moteur en acier ou alu tu perdra en confort car le bi-masses élimine bcp de vibration. Perso je pense resté en bi-masses par rapport aux embouteillage d'ici et a la fragilité de nos boites.
D'accord comme cela nous comparerons nos expériences mutuelles et tout le forum en profitera...
Alors gege toujours pas de news sur la prepa