-
#1155
by
Golfobricolo
on 11 Jul, 2011 17:02
-
pas cool pour tes cardans, sa m'est arrivé sur ma Seat inca apres 1 et1/2 ans que je roulais avec sans jamais avoir touché au cardans ....
sa fais tout drole lol
sa se sert au couple et le frein filé n'est pas une mauvaise chose
-
#1156
by
Cricrofe
on 12 Jul, 2011 02:24
-
si ça ne tien pas, mettre des boulon neuf de chez vw serai peu etre mieu?
-
#1157
by
tdi_racer
on 12 Jul, 2011 03:33
-
Pas de bol pour ton cardan :
Content que ton rodage soit fini, vivement que les logs soient finis, pour liberer la bete.
Pour ton cardan je ne sais pas, peut etre pas assez reserré, si le frein filet ne fait rien, je pense pas que des vis neuves de VW feront mieux....
-
#1158
by
apocope1
on 12 Jul, 2011 05:53
-
Pas de bol pour ton cardan :
Content que ton rodage soit fini, vivement que les logs soient finis, pour liberer la bete.
Pour ton cardan je ne sais pas, peut etre pas assez reserré, si le frein filet ne fait rien, je pense pas que des vis neuves de VW feront mieux....
+1
-
#1159
by
Golfobricolo
on 12 Jul, 2011 07:59
-
si ça ne tien pas, mettre des boulon neuf de chez vw serai peu etre mieu?
Les avais tu serré au bon couple ?
-
#1160
by
golfman_974
on 12 Jul, 2011 10:05
-
Moi au contraire je pense que des vis de chez vw+freins filet serait toujours mieux qu'ailleurs surtout qu'aujourd'hui beaucoup même de grande marque font de la contrefaçon.
Mais une solution radicale ce serait ce que j'ai cité plus haut+serrage au couple là si y'a un pb c'est que t'as la poisse.
Mais hate de voir la suite une évo que je vais suivre avec attention.
-
#1161
by
Cricrofe
on 12 Jul, 2011 12:32
-
je ne me rappel plus si on avais serré ça au couple, avec tout les boulon que j'ai serré.....
je verifie quand meme de temp voir si ça bouge, quand j'irai au CT vendredi je passerai dessous du temp qu'elle soi sur le pont, j'y verais mieu que sur chandelles!
faut que je fasse mes log! mais y'as des traveaux de partout vers chez moi, le gros bordel.
vas falloir que je trouve une bonne ligne droite
-
#1162
by
Cricrofe
on 15 Jul, 2011 10:31
-
allez, je renouvelle mon titre du '' Cricrofe le dieu de la poisse ''
en faisant mes log en debut d'aprem, j'ai grillé mon alternateur!!!
vive ma poisse légendaire
du coup, re-standbye, et on attend de reçevoir le tout neuf!
elle frolle la casse cette golf, va falloir que ça ce calme tout ça sinon elle va finir dans la section vente pour pièce....
-
#1163
by
golftd412000
on 15 Jul, 2011 10:43
-
aie
vérifie que ce ne soit pas juste ton régulateur de tension de grillé ca coute moin cher
-
#1164
by
Golfobricolo
on 15 Jul, 2011 11:20
-
aie
vérifie que ce ne soit pas juste ton régulateur de tension de grillé ca coute moin cher
+1
-
#1165
by
Cricrofe
on 15 Jul, 2011 11:46
-
peu tu me dire ce que c'est exactement? je vois pas du tout!
si t'as une foto ça m'arrangerais!
car a 187€ fdp out, ça me fais un peu mal....
en faite, hier soir je roulais quand d'un coup le voyant de baterie c'est allumé, et grasse a mon mano voltemètre ( c'est pour ça que je le garde.... ) j'ai vu que ma batterie ne chargeais qasiment plus, et quand je me suis arrété toute a l'heure, impossible de redémarré, plus de batterie!
un alternateur ne crame pas de cette façon là???
-
#1166
by
golftd412000
on 15 Jul, 2011 12:00
-
-
#1167
by
Cricrofe
on 15 Jul, 2011 12:07
-
merci syl20
j'en est trouver sur le net, mais comment tester le mien pour savoir si ça vien de lui?
-
#1168
by
Golfobricolo
on 15 Jul, 2011 16:29
-
merci syl20
j'en est trouver sur le net, mais comment tester le mien pour savoir si ça vien de lui?
déjà tu le dépose et tu regarde la longueur de tes charbons .
apres 8 fois sur 10 c'est le régulateur .
au passage jette un oeil la où les charbons frote, sa s'use aussi
-
#1169
by
Cricrofe
on 16 Jul, 2011 02:54
-
d'accord
hors mis l'usure des charbons, y'a aucune valeur électrique a vérifié sur ce régulateur?
c'est juste les charbon qui peuvent etre usé?