S-PAutomotive.com

Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162882 times)

Reply #615November 27, 2010, 12:18:50 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #615 on: November 27, 2010, 12:18:50 pm »


je ne vois pas de taraud dans les outils que tu site, il est important d'en mettre un petit coup avant remontage .

ah bon? pourquoi, ça sert a quoi de taraudé? ça va changer la taille du pas de vis non?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #616November 27, 2010, 02:14:32 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #616 on: November 27, 2010, 02:14:32 pm »
Il dise un resserage est necessaire, normalement, mais tu serre un quart de plus et c'est bon. :D
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #617November 27, 2010, 02:21:56 pm

tdi_racer

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1742
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #617 on: November 27, 2010, 02:21:56 pm »


je ne vois pas de taraud dans les outils que tu site, il est important d'en mettre un petit coup avant remontage .

ah bon? pourquoi, ça sert a quoi de taraudé? ça va changer la taille du pas de vis non?

Non un tarrau de la meme taille que le trou, afin de nettoyer parfaitement le puit de gougeon. Ca évite de fendre le bloc lors du serrage, comme quelqu'un que je connais....
Sinon un bon nettoyage avec du nettoyant frein, et souflette, ca peut suffir je pense, tu confirmes Loic ?
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #618November 27, 2010, 02:27:28 pm

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #618 on: November 27, 2010, 02:27:28 pm »
Il dise un resserage est necessaire, normalement, mais tu serre un quart de plus et c'est bon. :D

avec une clé dynamomérique, si tu as mis le bon couple, tu peu pas sérré plus, c'est le but...... ;D
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #619November 27, 2010, 08:53:20 pm

psycho-16s

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 856
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #619 on: November 27, 2010, 08:53:20 pm »
Si parce que le clic de la clef dit que ta force est ok mais rien ne tempeche de continuer a serré moi c'est comme sa j'ai appri jrajoutai in quart de plus. Et meme apres les 1000km je n'avait pas a revenir dessu.apres chacin sa facon mais j'en ai mal fait et pas de probleme. Par contre j'en apprend une pour le tarau ;) pas bete mais en general il n'y a pas de merde dans les trou de goujons.
PaPaDoCk972 : Golf 2 tdi 1z,embrayage renforcé,combiné formel K,inj 0.250,gros turbo en attente,echangeur megane rs

Reply #620November 28, 2010, 01:58:38 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #620 on: November 28, 2010, 01:58:38 am »
relis ton post, tu devais etre un peu fatigué...... pas facile a décrypté a des moment  ::)

en éffet, je pense qu'un bon coup de néttoyant suivi d'un coup de souflette magique, ça devrai déja bien le faire!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #621November 29, 2010, 04:39:42 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #621 on: November 29, 2010, 04:39:42 am »
hello!

est-ce qu'un moteur de SDI ça va ou non?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #622November 29, 2010, 07:04:57 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #622 on: November 29, 2010, 07:04:57 am »
autre question " sans avoir démonté encore " est ce que les coussinets de bièle pourrai bloqué le bas moteur et empécher de tourné?

parce que si c'est que ça......
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #623November 29, 2010, 07:19:40 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #623 on: November 29, 2010, 07:19:40 am »
Ton coussinet va partir en miettes mais ne vas rien te bloquer. ;)

Pour le SDI j'ai un doute sur le fait que les parties internes soient aptes à encaisser un surplus de puissance. A verifier sur ETKA, voir si il y a des pieces en commun avec un TDI. :)

Reply #624November 29, 2010, 07:28:22 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #624 on: November 29, 2010, 07:28:22 am »
c'est quoi ETKA?
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #625November 29, 2010, 07:29:17 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #625 on: November 29, 2010, 07:29:17 am »
Je viens de vérifier, les bielles et pistons sont spécifiques au SDI.  ::)

ETKA c'est le logiciel des magasinier chez VAG. ;)

Reply #626November 29, 2010, 07:39:13 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #626 on: November 29, 2010, 07:39:13 am »
ah ok, c'est bon a savoir ça!!! merci

donc un bloque de SDI c'est meme pas la peine!

je vais voir cet aprem si je peu allé démonter ma culasse, je ferai des photos, ça poura nous aidé, car pour trouvé un moteur de golf 4 tdi, c'est chaud et il les donne pas.....
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #627November 29, 2010, 07:40:46 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #627 on: November 29, 2010, 07:40:46 am »
Le SDI à oublier, en effet. ;)

Les blocs de Golf 4 sont encore horriblement cher! :(

Reply #628November 29, 2010, 07:42:21 am

Cricrofe

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1145
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #628 on: November 29, 2010, 07:42:21 am »
je commence a perdre un peu espoir de la revoir sur la route ma titine  ???
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #629November 29, 2010, 07:43:43 am

Mr K

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1170
  • Personal Text
    VW Golf 2 GTDi
    • sauber.probb.fr
Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #629 on: November 29, 2010, 07:43:43 am »
Mais non faut pas baisser les bras ou douter! :)