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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162883 times)

Reply #660December 23, 2010, 11:44:14 am

kainy

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #660 on: December 23, 2010, 11:44:14 am »
C'est un moteur qui va retrouver toute sa jeunesse, c'est ca qu-c'est bon  ;D
Golf 1 tdi 1Z bientot en grosse evo, Golf 3 gti tdi

Reply #661December 23, 2010, 02:54:21 pm

vulpes

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #661 on: December 23, 2010, 02:54:21 pm »
318€   :o

la vache moi j'ai ça à 150€ l'epreuve + rabotage!

Reply #662December 23, 2010, 03:00:00 pm

golftd412000

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #662 on: December 23, 2010, 03:00:00 pm »
avec réfection je trouve que c'est correct

Reply #663December 23, 2010, 03:45:16 pm

tdi_racer

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #663 on: December 23, 2010, 03:45:16 pm »
pourquoi la re-surfacer, si l'eprouvage est ok ???
Moi j'ai epreuve + rectification a 90 euro....
LEON TDI 110 asv
Prepa toujours dans le carton
sauf les injo !
Reprog by ptit_lolo

Reply #664December 23, 2010, 10:22:44 pm

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #664 on: December 23, 2010, 10:22:44 pm »
eprouvage c'est pour voir si elle est toujours étanche, qu'il n'y a aucune fuite!
le resurfaçage c'est pour remettre le plan de joint nikel
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #665December 24, 2010, 05:56:59 am

ptit_lolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #665 on: December 24, 2010, 05:56:59 am »
Et le bloc, ça dit quoi à première vue?
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #666December 24, 2010, 06:03:42 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #666 on: December 24, 2010, 06:03:42 am »
a premiere vu, les cylindres son clean, je vais essai de bien bien regardé partout, mais je pense que si ça avais sérré, y'aurai une jolie trace bien visible!
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #667December 24, 2010, 06:23:08 am

Mr K

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #667 on: December 24, 2010, 06:23:08 am »
Si ça à serré, ça se distingue clairement. ;)

Contrôle bien qu'il n'y est aucune trace de chauffe sur le bas moteur. :)

Reply #668December 29, 2010, 03:30:47 am

Golfobricolo

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #668 on: December 29, 2010, 03:30:47 am »
Si ça à serré, ça se distingue clairement. ;)

Contrôle bien qu'il n'y est aucune trace de chauffe sur le bas moteur. :)
à quel endroit sur le bas moteur ?

+1 regarde bien les surface de chemise éventuellement le top serait de déposer les piston afin d'observer leurs surface de frotement .

un coup de rodoir sa se fait là dessus ?
car sur un 2 temps sa marche beaucoup mieu apres ...
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #669December 29, 2010, 04:52:10 am

Syloubusa

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #669 on: December 29, 2010, 04:52:10 am »
Le coup de rodoir fonctionne bien sur ce berzung  ;) testé et approuvé sur mon ancien bloc  :D
Audi A3 8L TDI90 AGR/ASV plus du tout stock!! ;D

Reply #670December 29, 2010, 07:07:25 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #670 on: December 29, 2010, 07:07:25 am »
c'est quoi un rodoir  ???
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #671December 29, 2010, 07:32:01 am

vulpes

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #671 on: December 29, 2010, 07:32:01 am »
c'est un outil avec 3 pierres que tu met sur une perceuse et tu balade pour deglacer tes cylindres  ;)

Reply #672December 29, 2010, 07:34:54 am

Reply #673December 29, 2010, 11:47:35 am

Cricrofe

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #673 on: December 29, 2010, 11:47:35 am »
c'est génial!!! merci

et c'est bien que je le fasse a votre avis?

quelqu'un sais le diamètre de mes piston pour que je commande un colier a segment
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #674December 29, 2010, 12:45:47 pm

golf2tdi

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Re: Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #674 on: December 29, 2010, 12:45:47 pm »
Pour ton collier à segment, tu n'en a pas forcement besoin, moi je prend une bouteille je coupe les 2 extremités et je la fent en long, j'huile le piston, je le met dedans et je met un gros collier en metal, et je le fais descendre en tapotant avec une cale en bois.