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Author Topic: Ma Golf 4 TDI 110  (Read 162884 times)

Reply #105May 31, 2008, 11:57:17 am

Cricrofe

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Ma Golf 4 TDI 110
« Reply #105 on: May 31, 2008, 11:57:17 am »
vous avez regarder ma video sur dailymotion?

y'a les courbe du passage au banc, la premiere est en 4e
la second en 5e

dite moi ce que vous voyez et si ça confirme vos penssé ( avan que je l'a passe au VAGcom )
Cricrofe le dieu de la poisse!!!
Golf 4 TDI 110, qui n'en a plus 110....

Reply #106May 31, 2008, 11:58:11 am

golftd412000

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« Reply #106 on: May 31, 2008, 11:58:11 am »
parfait les .240,pour ma part je lui est prit des .216 ce sont bien des .216(prothe)

Reply #107May 31, 2008, 01:24:30 pm

Cricrofe

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« Reply #107 on: May 31, 2008, 01:24:30 pm »
ok merci!

je possede un autre régulateur pour ma pompe, le meme que celui qui est déjà, je peu utiliser celui que j'ai ou faut que je trouve un de AAZ?

merci
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Reply #108May 31, 2008, 01:48:55 pm

golftd412000

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« Reply #108 on: May 31, 2008, 01:48:55 pm »
un de aaz td 1600d..

Reply #109May 31, 2008, 01:57:57 pm

Cricrofe

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« Reply #109 on: May 31, 2008, 01:57:57 pm »
ok, et je trouve cette bestiolle ou???
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Reply #110May 31, 2008, 02:05:54 pm

Tintin

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« Reply #110 on: May 31, 2008, 02:05:54 pm »
Sur une pompe de AAZ ou une pompe de 1600D/TD,  loll......

Celui de 1600 est plus dur que celui d'AAZ, mais chope en un au cas ou, c jamais perdu.

Reply #111May 31, 2008, 02:06:46 pm

Tintin

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« Reply #111 on: May 31, 2008, 02:06:46 pm »
Je comprend pas trop la courbe sur ton passage au banc, sinon elle semble bien pousser, et ca fume pas, y a matiere a plus de debit.

Reply #112May 31, 2008, 02:25:06 pm

golftd412000

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« Reply #112 on: May 31, 2008, 02:25:06 pm »
je me disai pareil.

Reply #113May 31, 2008, 02:36:08 pm

Cricrofe

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« Reply #113 on: May 31, 2008, 02:36:08 pm »
fau que je l'achete chez VW le régulateur?
parce que j'ai pas de pompe moi!

au niveau du banc, effectivement elle pousse pas mal, y'a des watt a y mettre c pour ça que je cherche a comprendre!

en voyant la courbe, vouus pensez qu'avec des injo d'origne on peu pousser comme ça, ou alors ça confirme que c bien des .230?

Merci
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Reply #114May 31, 2008, 02:46:25 pm

ptit_lolo

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« Reply #114 on: May 31, 2008, 02:46:25 pm »
On voit pas trop bien ta courbe.
Il faudrait que tu en es une sur papier pour voir à partir de combien ça sature en puissance.
Tu trouveras pas le régulateur chez VW... Peut etre dans une boutique Bosch mais je suis pas sur non plus :?
Si ta courbe sature bien avant les 4000 (genre 3600), c'est ta pompe qui en est la cause, et tes injecteurs ne permettront pas d'infirmer ou confirmer que ce sont bien des 0,230. La meilleure solution serait de faire des chronos, tu remets tes anciens et tu fais les mêmes chronos.
Si c'est 175ch, avec seulement 1.3 bar sur le vnt20, vu le peu de fumées, y'a largement moyen d'atteindre les 200ch  :twisted:
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #115May 31, 2008, 02:58:31 pm

golftd412000

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« Reply #115 on: May 31, 2008, 02:58:31 pm »
arréter de parler puissance au moteur c'est trompeur la puissance réelle c'est celle à la roue :wink:

pour les régulateur va en casse recupère en sur des pompes dites cassées..;

Reply #116May 31, 2008, 03:02:15 pm

Cricrofe

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« Reply #116 on: May 31, 2008, 03:02:15 pm »
ok merci!

on parle de puissance moteur car vu que j'ai des jante 17 avec de gros boudin, y'aurai une grosse marge de diférence avec les CV au moteur
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Reply #117May 31, 2008, 03:05:40 pm

golftd412000

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« Reply #117 on: May 31, 2008, 03:05:40 pm »
oki je comprend mieux si tu ecoute bien tint il parle de 200ch a la roue ce qui donnerai dans les 220 au moteur :wink: imagine

Reply #118May 31, 2008, 03:08:40 pm

Cricrofe

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« Reply #118 on: May 31, 2008, 03:08:40 pm »
wé j'imagine,

avec de telle puissance ( par rapport a l'origine ) on reste fiable, enfin, y'a pa des pieces qui risque de péter dans 10 000km?
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Reply #119May 31, 2008, 03:11:01 pm

golftd412000

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« Reply #119 on: May 31, 2008, 03:11:01 pm »
pas spécialement,après la fiabilité c'est toi qui la fait avec ton pied :wink:

j'ai déja mis plus de 1,5bar dans mon tdi sans connaitre son état avant de rouler