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#945
by
Cricrofe
on 12 Feb, 2011 01:27
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oui je sais bien!
l'homme est une éspece qui aime qu'on lui aporte tout sur un plateau d'argent
en lisant les postes, on a l'impression qu'une prépa c'est pas si difficile que ça!
changer 4 injo, monté un turbo, une petite reprog et zouuu 200CV sous le capot!!!
mais quand on ce retrouve face a l'envers du décor, on ce rent vite compte qu'il faut les mérité les 200CV
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#946
by
ptit_lolo
on 12 Feb, 2011 08:47
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D'ailleurs, enlève le détail de tes pièces sur ta signature, parce que là justement ça mâche le travail
Moi je l'ai enlevé il y a belle lurette, car après les nouveaux venus ont des config identiques aux nôtres
Faut qu'il soit à la traine quand meme, non mais dis donc
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#947
by
Golfobricolo
on 12 Feb, 2011 09:31
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#948
by
Shinchan972
on 12 Feb, 2011 10:16
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D'ailleurs, enlève le détail de tes pièces sur ta signature, parce que là justement ça mâche le travail
Moi je l'ai enlevé il y a belle lurette, car après les nouveaux venus ont des config identiques aux nôtres
Faut qu'il soit à la traine quand meme, non mais dis donc
Pas forcément d'accord, car il faut aussi voir l'autre côté de la chose, à savoir que vous êtes des modèles pour les nouveaux. Le but d'un forum reste avant tout le partage et l'échange, et il ne faut pas oublier qu'on ne s'y connait pas tous en mécanique ou en tdi, mais qu'on partage tous la même passion à savoir l'optimisation. D'un autre côté lolo, je peux avoir la même configuration que toi et être incapable de l'exploiter. il ne suffit pas juste de changer les pièces, il faut aussi la gestion, et surtout en VP.
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#949
by
Cricrofe
on 12 Feb, 2011 11:28
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c'est pas faut!
sans tout le monde j'aurai surement jamais fait ce setup!
je suis boulanger de métier faut pas l'oublié.....
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#950
by
Cricrofe
on 12 Feb, 2011 11:43
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bon, j'ai fait que 420km et j'ai deja le pied droit qui me chatouille
vivement la fin de ce rodage! c'est long....
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#951
by
Syloubusa
on 12 Feb, 2011 12:43
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c'est pas faut!
sans tout le monde j'aurai surement jamais fait ce setup!
je suis boulanger de métier faut pas l'oublié.....
Mince alors un boulanger
lol Je comprend mieux certaine de tes questions du coup
Quand est ce que tu nous fait un rasso avec pain au chocolat pour les membres?
Content que ça remarche et soit patient pour ton rodage, comme dit le vieille adage : tout vient à point à qui sait attendre
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#952
by
ptit_lolo
on 12 Feb, 2011 13:02
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Pour le rasso pain au chocolat, c'est une très bonne idée mais il est en Isère
Sinon, pour les prépa dans les signatures, ceux qui ont des trucs communs, pourquoi pas, mais ceux qui ont du lourd, j'ai vraiment pas envi que ça soit affiché. Ils n'ont qu'à faire des recherches comme nous on a fait.
La base, c'est des 0.216 et reprog. Avec ça, y'a déjà un gros gain. S'ils veulent +, ils n'ont qu'à chercher...
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#953
by
Shinchan972
on 12 Feb, 2011 13:06
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Mouais pourquoi pas, pas forcément convaincu, mais bon.
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#954
by
golftd412000
on 12 Feb, 2011 13:15
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tu verra avec le temps quand tu observera le nombres visite sur ton post qui explose,les mp qui arriveront..et après quelques temsp des gars qui arriveront car leur setup fume comme pas possible j'ai plein d'exemples comme cela et de très récents...
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#955
by
Shinchan972
on 12 Feb, 2011 15:13
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Je suis comme cricifoce, j'apprends. A la base, je suis du secteur commercial, je n'y connais rien en mécanique, par contre, je suis fasciné de puissance et d'optimisation, surtout de travail bien fait. J'ai eu la chance en surfant à l a recherche d'info de tomber sur le forum, et je m'y suis inscrit, g eu la chance de tomber sur des mec comme vous, avec qui je comprends mieux certaines choses, et de tomber sur Laurent qui m'a fait ma gestion. Et à ce jour, j'en suis pleinement satisfait, et pourtant on a pas encore été au bout de la reprog optimale, car j'ai eu d'abord des soucis d'embrayage, et ensuite de surpression de mon circuit de LDR.
Enfin, je ne vais pas faire trop de HS sur le sujet de Cricifoce.
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#956
by
Golfobricolo
on 12 Feb, 2011 15:39
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Je suis comme cricifoce, j'apprends. A la base, je suis du secteur commercial, je n'y connais rien en mécanique, par contre, je suis fasciné de puissance et d'optimisation, surtout de travail bien fait. J'ai eu la chance en surfant à l a recherche d'info de tomber sur le forum, et je m'y suis inscrit, g eu la chance de tomber sur des mec comme vous, avec qui je comprends mieux certaines choses, et de tomber sur Laurent qui m'a fait ma gestion. Et à ce jour, j'en suis pleinement satisfait, et pourtant on a pas encore été au bout de la reprog optimale, car j'ai eu d'abord des soucis d'embrayage, et ensuite de surpression de mon circuit de LDR.
Enfin, je ne vais pas faire trop de HS sur le sujet de Cricifoce.
Sa ne te concerne pas ...
on parles de personne qui tape "prépa TDI" dans google, qui note juste deux trois truc, et qui n'aideront jamais le forum ou nos soucis quand on post dans Probleme .
c'est aussi les meme personne qui viennent nous poser des question sur leur problème en passant par youtube ou en MP .
désolé, je voulais juste dire ce que j'ai cru constater .
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#957
by
Shinchan972
on 12 Feb, 2011 22:26
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ok, pas de soucis.
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#958
by
Cricrofe
on 13 Feb, 2011 02:24
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et allééééééééééé, c'est repartiiiiii !!!!!!!! golf en standby again
je vais pété un cable je crois!
hier je roulais tranquille, arrivé a 2km de chez moi j'attaque une monté en 4e et la je sent la voiture comme en sous régime, comme un gros pompage turbo. je me dis c'est bizard, je passe la 3e ett pareil!
et la d'un coup et jolie bruit de feraille que j'entend, plus de peche!
garé sur le coté en urgence, tracté jusqu'a la maison, observations des dégats cet aprem!
quand je demarre, elle demarre tres bien mais au bout de 3sec y'a un bruit de feraille qui arrive, j'arrive pas a savoir ce que ça peu etre!!!!
j'en peu plus de tout ces probleme, je crois que je vais ressortir le bidon d'essence et les allumettes!
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#959
by
Cricrofe
on 13 Feb, 2011 03:29
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je vien de jetter un coup d'oeil vite fait ( je suis sur un parking) j'ai l'impression que l'axe a du jeu, je vais essayé de bloqué les aillettes et de faire tourné le moteur pour voir si ça vien des aillettes qui frotterai ou pas!
sinon, j'ai aucune idée! obligé de demonté le carter d'huile voir si j'ai pas une vise de pallier de bielle qui ce serai barré, ou sinon, démontage culasse.....
j'enticipe un peu les choses, mais admétton que ce soi mon turbo qui soi naz, est-ce que quelqu'un a un corp chaud de VNT20 a me vendre a échanger avec le mien?
car mon turbo est garantit 6 mois et vu que je l'ai modifié il le reprendron pas!
voici une photo de la modife que j'ai faite:
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