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#735
by
Golfobricolo
on 14 Jan, 2011 05:16
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déjà les stage 1 sont en 0.230
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#736
by
Cricrofe
on 14 Jan, 2011 05:20
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ok, donc en stage 2 il passe direct a 0.260 a mon avis
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#737
by
mat3
on 14 Jan, 2011 05:32
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Normalement c' est:
stage 1: 0.23O
stage 2: 0.240
stage 3: 0.250
ultime : 0.260
ultime 2: 0.275
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#738
by
Cricrofe
on 14 Jan, 2011 05:36
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ok ok
tu es sur de toi ou pas?
que je ne commande pas ce qu'il ne vas pas!
avant il mettai si c'était des 0.230..... plus maintenant, c'est dommage
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#739
by
mat3
on 14 Jan, 2011 05:38
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Je suis sur qu' AVANT c' était ça en tt cas.
Mais je vois pas pourquoi ça aurait changé...
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#740
by
Cricrofe
on 14 Jan, 2011 05:43
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effectivement, y'a pas de raison!
je vais voir avec notre amis golftd412000 si il a ça en stock
je suis assez partagé en ce qui concerne mes injos, là j'ai des 0.230, en mettant plus gros je passe les 200CV
ptit_lolo me dis du 0.240
farantho me dis du 0.260
je vais peu etre mettre des 0.250!!!! comme ça ça coupe la poire en 2
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#741
by
Cricrofe
on 14 Jan, 2011 05:52
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en faite, je ne rend pas du tout compte si la différence entre 0.230 et 0.240 est grande ou non!
je voudrais exploité le max de mon moteur sans pour autant fumé comme un pompier!
j'ai une confiance total en ptit_lolo, c'est claire!
donc je sais pas si des 0.250 aporteron une différence par raport au 0.240 et si il vont me donné plus de fumé que de perf!
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#742
by
mat3
on 14 Jan, 2011 05:58
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Les changer pour mettre à peine un peu plus grand, je trouve dommage, surtt avec une 12 et un vnt 20.
Il me semble pas que ça devrait fumer.
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#743
by
mat3
on 14 Jan, 2011 06:01
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Pour ce qui est de la différence, souviens toi qd tu as posé les .230 par rapport au .205, c' est pas mal qd mm...
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#744
by
Cricrofe
on 14 Jan, 2011 06:10
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bin vu que j'ai posé mes 0.230 + mon vnt20 en meme temp, je peu pas trop voir la différence!
c'est des 0.205 d'origine ou des 0.195?
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#745
by
ptit_lolo
on 14 Jan, 2011 14:03
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C'est des 0.205.
C'est vrai que quitte à prendre des nezs, les 0.240 apporteront un petit plus mais pas énorme. Et après, c'est le turbo qui limiterait. Donc en gasoil on aura de quoi faire, par contre on risque d'en manquer si on met des 0.260.
Les 0.250 ont l'air d'etre un bon compromis.
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#746
by
KC56100
on 14 Jan, 2011 15:07
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si c'est un tdi 110 asv c'est du 0.190mm avec porte injecteur taré à 220/300 bar
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#747
by
Cricrofe
on 14 Jan, 2011 15:55
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ok ptit_lolo, merci de confirmer tout ça!
c'est un TDI 110 AHF
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#748
by
tdi_racer
on 14 Jan, 2011 16:26
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ok ptit_lolo, merci de confirmer tout ça!
c'est un TDI 110 AHF
Donc nez en 0.205, et injo taré en 190/300 bars.
C'est des 0.205.
C'est vrai que quitte à prendre des nezs, les 0.240 apporteront un petit plus mais pas énorme. Et après, c'est le turbo qui limiterait. Donc en gasoil on aura de quoi faire, par contre on risque d'en manquer si on met des 0.260.
Les 0.250 ont l'air d'etre un bon compromis.
Il me plait ce compromis
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#749
by
Cricrofe
on 15 Jan, 2011 03:03
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donc si mat3 a raison et que chez DSS ça n'a pas changer, il me faut des stage 3