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#300
by
golftd412000
on 23 May, 2010 03:49
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loic lol
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#301
by
Cricrofe
on 23 May, 2010 03:50
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je sais encore pas quand est-ce que je vais pouvoir fait ça, mais il faut que je démonte tout ça!
déjà pour fabriqué ces nouvelle plaque, et ensuite, un gros néttoyage s'impose!
car la fuite en sortie de collecteur m'a un peu noici le moteur....
tdi_racer, tu l'as mis en place le tien? car en faite c'est sur ton poste que j'ai vu que tu avais fait ce montage!
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#302
by
tdi_racer
on 23 May, 2010 03:58
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Non, il est toujours vissé a l'etabli
Mais j'ai peur qu'il touche le tablier, c'est pour ca que j'aurais aimé avoir une dimension, histoire de me rassurer un peu....
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#303
by
Cricrofe
on 23 May, 2010 04:05
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je sais pas si il y'a une différence entre la G4 et la leon!
tu a tombé le bloc? c'est pour ça que tu ne peu pas messuré?
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#304
by
tdi_racer
on 23 May, 2010 04:11
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Non je roule tout les jours avec ma leon...
J'ai mesuré une trentaine de cm, entre le bloc et le tablier, mais comme les 2 ensembles turbo n'ont pas la meme forme, j'ai un doute.
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#305
by
Cricrofe
on 23 May, 2010 04:14
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ok, dés que je peu je te donne mes messur
pour ton arriver et descente d'huile, ta pa eu de pblm, c tout bon?
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#306
by
ptit_lolo
on 23 May, 2010 10:14
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Pour mon A3, il me semble que j'avais mesuré une vingtaine de cm, genre dans les 26-28. Mais je peux me tromper, ça remonte à loin maintenant.
Mais bizarrement, je n'ai pas ce soucis de vis qui casse. Par contre, je pense qu'avec la chaleur et la déformation des pièces, si j'essaie de les dévisser, elles vont casser.
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#307
by
tdi_racer
on 23 May, 2010 10:31
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Moi j'ai mesuré entre 27 et 30 cm, mais comme le vnt est plutot a l'horizontale, alors que le 1749v vers le bas... En fait, ya plus de place vers le bas.
Tu aurais une foto de ton turbo une fois monté cricrofe ?
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#308
by
Cricrofe
on 24 May, 2010 02:42
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non, je vais te faire ça cette aprem!
pour les vis qui casse, je crois que j'ai trouvé la raison.....
le collier qui tien le sillencieu d'échapement n'est pas libre! il est fixé sur la caisse et non sur sillenblock, du coup, quand le moteur est en route, il bouge, donne des acoup et comme l'échappement est fixe ça doit forcé sur le tubo, et donc les vis les plus fragile casse!
si vous avez d'autre expliquation.....
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#309
by
tdi_racer
on 24 May, 2010 04:08
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C'est une cause possible.
Tu as du refaire une descente de turbo, as tu utilisé un flexible assez long ?
As tu remis une patte qui soutient le turbo au bloc ?
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#310
by
Syloubusa
on 24 May, 2010 04:46
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C'est une cause possible.
Tu as du refaire une descente de turbo, as tu utilisé un flexible assez long ?
As tu remis une patte qui soutient le turbo au bloc ?
+1 et il faut s'assurer que les trous de fixation soit bien coaxiaux sinon ça crée un effort de cisaillement sur les vis, j'en ai fait pas mal les frais
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#311
by
Cricrofe
on 24 May, 2010 07:03
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j'ai essayé de te faire des photo mais il faudrai que je demonte les durite sinon je passe pas!
pour le fléxible d'échappement, oui il est assez long, pas de pblm!
une patte de renfort serai une trés bonne idée!!
j'ai réussi a faire une photo quand meme de l'endroi ou les boulon on cassé, on s'aperçoi bien que y'a pas la place de passer la tete!
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#312
by
tdi_racer
on 24 May, 2010 09:53
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C'est sous ton capot ca
lol
Pour la patte, il y en a une avec le turbo d'origine, et donc il faut en refaire une pour le gros turbo.
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#313
by
Cricrofe
on 24 May, 2010 11:22
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je sais, ça fait peur!!!!
pour la patte, il faut la fixé du block au turbo, mais ou?
y'a t'il des boulon sur lesquels je peu me reprendre?
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#314
by
Syloubusa
on 24 May, 2010 14:31
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Je comprend pas bien la photo
Tiens voici le montage sur la mienne :
Tu dois avoir une petite patte sous le turbo et un taraudage d'origine dans ton bloc moteur pour ta patte de fixation d'origine