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#750
by
Golfobricolo
on 15 Jan, 2011 03:16
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Pour une meme config, sur mon antiquité, j'ai senti une belle différence en passant de 0,216 a des 0.230 DSS .
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#751
by
Cricrofe
on 15 Jan, 2011 03:43
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je pense sentir une bonne différence entre mes 0.230 de chez prothe et des 0.250 DSS.....
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#752
by
Cricrofe
on 15 Jan, 2011 12:38
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alors aujourd'huit, j'ai demonté mon systeme de sural, ça pissai l'huile de partout!!!!
l'axe du turbo de long en large sur 3cm et de haut en bas sur au moin 2cm
je croi qu'il est mort
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#753
by
Syloubusa
on 15 Jan, 2011 12:43
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Oula ya pas photo
Au pire tu peux t'en faire un presse papier ou un système pour attiser un barbecue
Bon courage pour la suite
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#754
by
tdi_racer
on 15 Jan, 2011 16:11
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Et encore, avec le restant d'huile, ca va saloper la viande
Si tu cherche une poubelle ou le jetter, tu peux me l'envoyer, j'en une.....! lol
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#755
by
Cricrofe
on 16 Jan, 2011 01:55
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je peu meme pas l'envoyé en refection, la corp chaud au niveau de la fixation contre le collecteur d'échappement a fendu!
le probleme vien que j'ai une durite silicone, juste après le turbo a du frotté contre le cardant et il y'a un trou d'une pièce de 2€
j'ai bien voulu appeler olivier de carglass pour il inject ça résine spécial mais a priori, cerise de groupama a déja tout pompé LOL
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#756
by
tdi_racer
on 16 Jan, 2011 04:33
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lol!
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#757
by
Syloubusa
on 16 Jan, 2011 06:43
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#758
by
Cricrofe
on 16 Jan, 2011 06:55
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bin oui, c'est bien ce que je penssai au debut!
je vais voir pour le faire passé différement et bien vérifié que rien ne touche nul part
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#759
by
ptit_lolo
on 16 Jan, 2011 19:32
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Ah bah oui, faut pas chercher plus loin
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#760
by
Cricrofe
on 17 Jan, 2011 00:23
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a mon avis, vu le trou dans la durite, pour que le capteur reçoive ces 1.8bars, le turbo devais soufflé au moin 2.2bars!!!!
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#761
by
Golfobricolo
on 17 Jan, 2011 02:51
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a mon avis, vu le trou dans la durite, pour que le capteur reçoive ces 1.8bars, le turbo devais soufflé au moin 2.2bars!!!!
Ben il devait être simplement au taqué ton turbo
Mdr, carglouche cerise
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#762
by
Cricrofe
on 17 Jan, 2011 06:15
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du coup la GV était carrement grippé en position ouverte, ça doi etre l'auto combustion qui a du provoqué ça je pense
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#763
by
ptit_lolo
on 17 Jan, 2011 11:19
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Pour avoir 1.8 bar avec un trou d'une pièce de 2 euros, il devait souffler beaucoup plus fort que 2.2 bar.
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#764
by
Cricrofe
on 17 Jan, 2011 13:25
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aujourd'huit j'ai demonté mon nouveau turbo pour une remise au propre ( il en avais besoin....)
j'ai aussi enlevé la parti froide de mon ancien turbo, et la, l'axe avec les aillette m'ai tombé dans la main
je pense qu'il a fortement du soufflé fort celui-là!!!
demain, remontage du turbo sur le collecteur d'échappement avec la plaque adaptatrice
j'ai toujours pas reçu mes coussinet de bièles, ça me bloque vraiment!