Et de 2, ca y est j'ai les plaques tand desirées, manque la soudure....
Ok cool et n'oublie pas de faire des p'tites photos stp

.
bien joué

Tu arrivera bientôt à tes fins

Bon courage
Pas de soucis pour les fotos, mais je prends du retard pour le montage de semaines en semaines

Si ca continue, je vais passer de ma petite config actuelle, a la "grosse prepa" d'un coup, car j'achete a mesure ce qu'il me faut, mais ne monte rien.
Je fini le turbo et attaque la ligne dans la foulée, puis faudra une sural a la hauteur, sinon...
Je viens de degoter un radiateur de retour gasoil, et huile "maison", façon monster garage, reste a adapter
Que du bon tout cela : "tout vient à point à qui sait attendre..."
Tu vas t'amusez à percer et tarauder ça

bon courage
Percer ca va aller mieux que le trou du milieu

Et puis je taraude pas, je mets un boulon...
Pourquoi se compliquer la vie! MDR
Oui, le trou du milieu, c'est la m.... à faire, moi aussi j'avais trimé dans ma plaque de 15mm d'épaisseur.
Par contre, oui c'est le gros avantage de faire la plaque adaptatrice en 2 parties, pas besoin de tarauder
Ah oui en effet je n'avais pas pensé à ça

Pour ma part, j'ai percer et taraudé, mais n'ayant pas mis la petite patte qui supporte mon turbal, eh bien résultat le turbo a commencer à se faire la malle

J'ai tout démonté et dois tout refaire
Moi j'aurai soudé des ecroux sans réfléchir ...
Je trouve le taraudage plus propre et plus pratique j'y penserai plus a l'avenir .
A oui tu as bien dût t'amuser a faire le trou du milieu, j'en ai fais un pour ma descente ech et j'ai cramé ma cloche a cause d'une perceuse sans vitesse
J'ai une perceuse a colonne, avec plusieurs rapports de vitesse, selon l'emplacement des courroies. Là j'ai percé a 450RPMs, avec de l'huile decoupe car ca chauffé grave, petite fumée et legere deformation du trepan

20 mn par trous....
Je pense souder les ecrous une fois tout bien en place.
Il faut que j'ovalise les trous pour gagner de l'angle, pour recuperer la verticale de l'huile. J'ai aussi prevu une plaque pare chaleur en alu de 3mm, pour porteger la capsule de la chaleur, sur les conseils de ptit_lolo
J'ai une perceuse a colonne, avec plusieurs rapports de vitesse, selon l'emplacement des courroies. Là j'ai percé a 450RPMs, avec de l'huile decoupe car ca chauffé grave, petite fumée et legere deformation du trepan
20 mn par trous....
Je pense souder les ecrous une fois tout bien en place.
Il faut que j'ovalise les trous pour gagner de l'angle, pour recuperer la verticale de l'huile. J'ai aussi prevu une plaque pare chaleur en alu de 3mm, pour porteger la capsule de la chaleur, sur les conseils de ptit_lolo 
Bien pratique la colonne, peut être que 450 c'était encore de trop je ne sais pas, m'enfin ils sont bien percé .
Fraise pour ovaliser ?
Pas con la plaque alu, il a de bon conseil le modo