Voila de quoi refroidir la bete....
2 echangeurs de megane RS, un pour dessus, un pour devant! lol

Uploaded with
ImageShack.usIl me faut des coudes maintenant
lol malade ca c'est le soleil qui t'a tapé sur la tête
Non, plus serieusement a force de courir plusieurs lievres(annonces) a la fois, je me retrouve avec 2 fois ce que j'ai besoin. Ne voulant pas me desister, alors que j'avais oui.....
Du coup j'en ai un a vendre...
Tu as plein de turbos, plein d'échangeurs, ta ligne n'est pas encore faite donc moi je dis : fais nous un bi turbal
Mon bloc ne tiendrait pas, mais j'y avais deja pensé
Non, plus serieusement a force de courir plusieurs lievres(annonces) a la fois, je me retrouve avec 2 fois ce que j'ai besoin. Ne voulant pas me desister, alors que j'avais oui.....
Tu peux me dire le tarif par mp stp?
Tu peux me dire le tarif par mp stp? 
Mince alors tu m'as devancé

, va falloir que je répare le mien ou bien que je m'achète un échangeur GROS VOLUME
il y en a un qui va se prendre mon pied au cul grrr
J'ai enfin reussi a me decider sur l'angle que je vais faire prendre a la GV, et donc finalement la partie froide sera a gauche (comme d'origine), du coup je ne sais plus où je vais faire passer les tubes pour la sural.
J'ai attaqué la ligne en 63.5mm, la partie arriere, mais pas de bol, mon poste a souder a rendu l'ame, du coup je n'ai meme pas pu la pointer

Encore un week-end de perdu, mais j'avance a petits pas....
J'ai enfin reussi a me decider sur l'angle que je vais faire prendre a la GV, et donc finalement la partie froide sera a gauche (comme d'origine), du coup je ne sais plus où je vais faire passer les tubes pour la sural.
J'ai attaqué la ligne en 63.5mm, la partie arriere, mais pas de bol, mon poste a souder a rendu l'ame, du coup je n'ai meme pas pu la pointer 
Encore un week-end de perdu, mais j'avance a petits pas....
Vraiment pas de chance pour ton poste à souder
c'est certain.
martial du moment qu'on avance même si c'est lentement c'est le principal
marrant mais honnete le coup des 2 IC
sylou je croyait que tu l'avais réparé au chewing gum bi composant ? est ce que sa à tenu ?
post de soudure arc ? Si oui je te conseil le meme que le mien Nordika 270 série PRO (sa se négocie entre 40€ à100€) meme un peu moin puissant sa peu surment te suffir
Oui c'est mon poste a l'arc...
J'ai porté ce matin mon "debut" a souder, foto ce soir si tout va bien.
Echangeur toujours dispo