A la limite, faire vérifier qu'il est bien équilibrer !
Tu es en simple masse aussi TDI_ASV ?
Quote from: tdi_racer on February 11, 2010, 02:28:47 amTu es en simple masse aussi TDI_ASV ?Je suis passé en simple masse lors du montage de l'embrayage et butée renforcée.J'avais un bi-masse d'origine et il ne supportait pas les grosses poussées de couple "il dribblait" la pompe gavée et quand ca finissais par accrocher je prenais un gros pique de pression et une grande claque dans ma gueule Le volant simple masse est "plug and play" (dans mon cas), compatibilité complète, je sais qu'il venait d'un TDi 90cv (mais je mélange toujours le 1Z et le AAZ . . . l'un des deux n'est pas du tout bon, il est beaucoup plus large, il ressemble à un tambour)
Tiens dis-moi tu compter remplacer ton turbo par quoi ?Et pourquoi tu n'avais pas mis les 0.230 vu que tu les avait ?
J'ai quasiment trouvé un GT2052v. Il me manque un collecteur et les arrivées/retour d'huile.J'en saurais plus demain, je croise les doigts
Quote from: tdi_racer on February 16, 2010, 04:43:40 pmJ'ai quasiment trouvé un GT2052v. Il me manque un collecteur et les arrivées/retour d'huile.J'en saurais plus demain, je croise les doigts Bien joué Je croise les doigts pour toi Comme ça tu pourras prendre de 0.260 et une 12mm