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#105
by
Cricrofe
on 31 May, 2008 11:57
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vous avez regarder ma video sur dailymotion?
y'a les courbe du passage au banc, la premiere est en 4e
la second en 5e
dite moi ce que vous voyez et si ça confirme vos penssé ( avan que je l'a passe au VAGcom )
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#106
by
golftd412000
on 31 May, 2008 11:58
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parfait les .240,pour ma part je lui est prit des .216 ce sont bien des .216(prothe)
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#107
by
Cricrofe
on 31 May, 2008 13:24
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ok merci!
je possede un autre régulateur pour ma pompe, le meme que celui qui est déjà, je peu utiliser celui que j'ai ou faut que je trouve un de AAZ?
merci
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#108
by
golftd412000
on 31 May, 2008 13:48
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un de aaz td 1600d..
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#109
by
Cricrofe
on 31 May, 2008 13:57
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ok, et je trouve cette bestiolle ou???
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#110
by
Tintin
on 31 May, 2008 14:05
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Sur une pompe de AAZ ou une pompe de 1600D/TD, loll......
Celui de 1600 est plus dur que celui d'AAZ, mais chope en un au cas ou, c jamais perdu.
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#111
by
Tintin
on 31 May, 2008 14:06
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Je comprend pas trop la courbe sur ton passage au banc, sinon elle semble bien pousser, et ca fume pas, y a matiere a plus de debit.
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#112
by
golftd412000
on 31 May, 2008 14:25
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je me disai pareil.
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#113
by
Cricrofe
on 31 May, 2008 14:36
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fau que je l'achete chez VW le régulateur?
parce que j'ai pas de pompe moi!
au niveau du banc, effectivement elle pousse pas mal, y'a des watt a y mettre c pour ça que je cherche a comprendre!
en voyant la courbe, vouus pensez qu'avec des injo d'origne on peu pousser comme ça, ou alors ça confirme que c bien des .230?
Merci
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#114
by
ptit_lolo
on 31 May, 2008 14:46
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On voit pas trop bien ta courbe.
Il faudrait que tu en es une sur papier pour voir à partir de combien ça sature en puissance.
Tu trouveras pas le régulateur chez VW... Peut etre dans une boutique Bosch mais je suis pas sur non plus :?
Si ta courbe sature bien avant les 4000 (genre 3600), c'est ta pompe qui en est la cause, et tes injecteurs ne permettront pas d'infirmer ou confirmer que ce sont bien des 0,230. La meilleure solution serait de faire des chronos, tu remets tes anciens et tu fais les mêmes chronos.
Si c'est 175ch, avec seulement 1.3 bar sur le vnt20, vu le peu de fumées, y'a largement moyen d'atteindre les 200ch :twisted:
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#115
by
golftd412000
on 31 May, 2008 14:58
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arréter de parler puissance au moteur c'est trompeur la puissance réelle c'est celle à la roue :wink:
pour les régulateur va en casse recupère en sur des pompes dites cassées..;
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#116
by
Cricrofe
on 31 May, 2008 15:02
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ok merci!
on parle de puissance moteur car vu que j'ai des jante 17 avec de gros boudin, y'aurai une grosse marge de diférence avec les CV au moteur
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#117
by
golftd412000
on 31 May, 2008 15:05
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oki je comprend mieux si tu ecoute bien tint il parle de 200ch a la roue ce qui donnerai dans les 220 au moteur :wink: imagine
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#118
by
Cricrofe
on 31 May, 2008 15:08
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wé j'imagine,
avec de telle puissance ( par rapport a l'origine ) on reste fiable, enfin, y'a pa des pieces qui risque de péter dans 10 000km?
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#119
by
golftd412000
on 31 May, 2008 15:11
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pas spécialement,après la fiabilité c'est toi qui la fait avec ton pied :wink:
j'ai déja mis plus de 1,5bar dans mon tdi sans connaitre son état avant de rouler