Oui une bonne alternative de la console Votex, qui coûte un œil!

Alors que là, j'ai échangé la plaque contre des durites d'essence de KR.
et pour la monter tu as fait comment??
Faut jouer du dremel.

Faut découper tout la partie où tu as le cendrier et l'allume cigare, puis ensuite coller avec une colle plastique de chez Wurth.

Elle est ultra efficace cette colle, quasi soudé avec ça.

Je ferais une photo à l'occasion.
ça me rassure j'ai une plaque de pvc moi je comptais faire un support d'autoradio a la place du cendar et mettre mes mano à la place de l'autoradio
c'est vrai que les produit wurth ça arrache mon pere m'en ramene du boulot
Il a intérêt à être costaud ton support pvc pour supporter le poids de l'autoradio.
Je viens de me faire tout ton post que dire a part que le boulot est super
Merci, tu as du courage d'avoir lu les 48 pages!
Ouais, ca m'a accroché

, une question que je me pose j'ai un K24 au chaud(thanks psycho), et je vois que tu as repris le collecteur ech du AAZ mais est ce qu'il faut obligatoirement celui d'adm du AAZ?
Tant mieux si ça t'as accroché!

Pas forcement celui de AAZ mais c'est le mieux. A moins de prendre celui du 1Z et de faire souder une plaque à l'EGR.

Car avec une plaque vissée, je me suis retrouvé avec le turbo qui buté dessus.
ou tu met des vis avec du frein filet et tu meule au plus cours la tete moi j'ai ça^
Ou sinon tu trouves 2 vis en tête fraisé et tu fais un petit chanfrin sur ta plaque .
+ 1 sympa ta petite console .
Si j'avais eu la chance d'avoir la meme console je lui aurai adapté une petite plaque PVC avec 5 ou 6 trous pour plus de Mano ...
Sa fais beaucoup mais quand y a besoin ...
Bon elle passe au CT lundi!

Entre temps quelques détails on étaient fait: nouvelle calandre d'origine, soucis de clignotants, pose du régulateur de vitesse ...

J'ai aussi fait les premiers vrais essais, le bruit est sympa!
CT en poche!

Le gars était super sympa, il a halluciné quand il a ouvert le capot.

Il m'a félicité et m'a fait une réduction sur le prix.

Par contre le contrôleur m'a dit que le régime de ralenti était un peu élevé pour un TD! MDR
Cette semaine rendez-vous pour une géométrie car c'est catastrophique.