Cool, ça avance!
Pour les sièges de Golf 3 tu as pris l'assise d'une Golf 2 dernier modèle?
Voilà échange d'assise, après je sais pas dernier modèle?!

Siège de 89.

Et ton swap il en est où?

Pour la ceinture c'est réglé! Avec votre technique ça n'a pas marché, j'allais par finir en tapotant avec la masse!

J'ai déclipsé le cache plastique sur le coté de l'enrouleur et j'ai simplement appuyé sur la bille de blocage.
Tu verras y a du boulot pour la banquette arrière!

Je me garde ça pour plus tard mais je pense bien galérer.
va regarder le post de Yangra (G60) sur Golfx - celui que tu veux. En gros il faut couper un guide en plastique qui se détaille chez VW pour ne pas déchirer le tissu.
Autre chose - si tu te poses encore la question : ça existe bien les banquettes 1/3-2/3 d'origine, sur Golf2.
Merci je vais regarder ça!

Pour la partie supérieur du dossier tu parles de couper un guide?
Hier
(court) essai routier!

Avec quelques mésaventures quand même une durites de DA qui a sauté
(j'ai fait le bourrin à braquer alors que j'avais la roue posée dans l'aile ), une fuite d'huile et une arcade ouverte dans le coin du capot!

Par contre y avait que la descente d'échappement...
http://www.flickr.com/photos/mr_k64/4786519978/#secret8cdedc0b98-w500-h375Pour les possesseurs de XTD stage 3, votre embrayage a tendance à brouter au point de patinage?
normal c'est un six patin
Niquel sa roule, bon sa fait un peu de bruit mais sa roule.

Super les premiers tours de roues.
T'as pus tirer un peu ? ou juste un aller/retour au bout de la rue ?
Pour le bruit on dirait les trucks trials 4x4, ca siffle pareils

Pour l'embrayage, il doit falloir le roder un peu ... Il te fait du bruit au ralentit aussi ?
Bonne news si elle tourne!
Vivement le montage de la ligne histoire qu'on l'entende un peu moins!

Non j'ai pas tiré dedans par précaution, j'ai une fuite d'huile et j'ai pas le débitmètre dans le circuit d'air du coup elle est en mode dégradée.

Pas de bruit au ralenti pour l'instant.