Magnifique !!!!
Par contre fini le look d'origine
Bah si, une peinture et un intérieur propre, ça ne change pas forcément le look. Bien propre ça attirera même plutôt moins l'attention.
Mon chantier de trop ? Ca :

enfin, ça c'était ce à quoi elle ressemblait il y a 30 ans. Aujourd'hui ...
... à ce propos, je cherche quelqu'un qui pourrait me faire les raccords des durites rigides du freinage intégral - sur des canalisation acier par contre
C'est sur maintenant avec toute la tuyauterie bling-bling ça attire l'œil maintenant.

Sympa la Guzzi

, tu fais une resto/café racer?
Mmmh pour les durites en acier, je peux pas t'aider.

Essaye de voir avec eux peut-être:
www.comptoir-hydraulique-automobile.com
Une resto-racer c'est la seule chose à faire de toute façon. Plus resto que racer : 250 kg, 50 ch, j'exagère à peine !
Pour les durites j'ai trouvé la matière (durite VW d'origine) mais la question est est-ce qu'un appareil comme celui vendu sur e-bay - pour du cuivre - irait pour de l'acier, à ton avis ? J'ai déjà une adresse près de chez moi mais ils me demandaient environ 150e du mètre alors que j'en ai pour 7€ le mètre avec les deux raccords - ça fait un peu cher du formage des extrémités.
La peinture tu la fais ro ... uge ?
C'est clair ça n'a pas le rapport poids/puissance d'une machine de course mais y a le plaisir de rouler en ancienne.

Le kit d'ebay va être un peu "léger" je pense pour de l'acier. Ça force déjà pas mal avec du cuivre.

Tu as été voir dans un détaillant AD ou autre? Chez moi ils proposent de le faire.

La peinture ce sera noir comme le compartiment.

Mais bon ça va attendre un peu.
Ca sent le suspense là ...
Noir ? Ca va faire trop méchant !
... et merci pour les détails hors-sujet.
Bon je me suis attaqué à l'intérieur avec l'aide d'un copain!

Par chance lundi après midi, j'ai trouvé une Golf 2 commercial avec ciel de toit, plastiques et moquettes
noir en parfait état!

Juste un peu sale mais un bon nettoyage et ce sera nickel. On a donc démonté ça et remonté direct dans la soirée.

La semaine dernière je m'étais occupé de modifier les sièges cuir chauffant de Golf 3 pour le montage dans la 2. Résultat: 0 soudures et que de la pièces VW.

Il me manque des vitres électriques pour pouvoir monter les panneaux avant, j'ai pas envie de percer le cuir pour ça.

Si quelqu'un à ça, j'en recherche!

Puis on la redémarré, elle est partis du premier coup.
J'espérais pas trouver un intérieur noir nickel aussi facilement.

Par contre je me suis fait avoir aces ces salop*ries de ceintures arrières! J'en ai laissé une s'enroulé jusqu'au bout et maintenant j'arrive plus à la déroulé à cause de la sécurité.
pour la ceinture bloquée, depose l'enrouleur, et mets le a l'envers en tapotant, pour debloquer le crant de securité
Merci du tuyau!

Sylvain m'a passé le même sur MSN.
Ca mets arrivé en enlevant le siege auto de ma fille sur la leon, c'est comme ca que j'ai reussi...
sympa ces nouvelles modif .
vivement les vitre élect sa va faire quelque option en +
Elle va vraiement etre superbe cette golf !