JE comprend pas ton démarreur tourne ou pas Pour ton voyant de frein à main ça ne devrait pas te poser de souci, regarde au niveau du contacteur de frein à main si le capteur ouvre et ferme bien le circuit à l'aide d'un multimètre Pour tes histoires de voyant qui ne s'allume pas ça me fait pensé à quelque chose, si j'essai de démarrer ma caisse et que je n'enlève pas l'alarme et bien ya rien qui s'allume, peut être y a t'il une alarme que tu aurait zappé au passage
Merci j'ai déjà la RTA, c'est mon livre de chevet en ce moment. J'ai aussi quelques documents de chez VW bien utile...Je pensais à une mauvaise masse ou un soucis de branchement mais j'ai tout vérifié et je n'ai rien trouvé d'anormale.
Quote from: Mr K on January 25, 2010, 01:20:47 pmMerci j'ai déjà la RTA, c'est mon livre de chevet en ce moment. J'ai aussi quelques documents de chez VW bien utile...Je pensais à une mauvaise masse ou un soucis de branchement mais j'ai tout vérifié et je n'ai rien trouvé d'anormale. Bon alors tu as déjà la bible alors Ton faisceau est dépouillé ou bien tu l'as laissé complétement d'origine?
salut, alors comme tu ma posé la question, ma golf 2 à le faisceau complet d'origine, j'ai juste rajouté la parti du faisceau moteur de la golf 3.Juste la parti sur le shema si dessous, tien si sa peut t'aider se schema et celui que j'ai pri pour mon swap, je le trouve plus simple que celui de la revue tech.[IMAGE]Si tu veu, le fil tous en haut marqué 30 c'est les + permanent, en dessous en 15 c'est les plus aprés contact, et tout en bas le 31 c'est les masses.Si ta besoin d'autre explication tu peu me demandé.Et pour ta poulie ta mi que la poulie de golf 3 avec la courroie plat? ou ta mi aussi la petit poulie pour la DA?
J'ai hâte de la voir rouler cette petite mk2 TDi Et encore bravo pour tout le travail Pour un premier essai, je trouve que ça fait vraiment pro