Pas de nouvelle?
Pas vraiment. Merci de l'intérêt que tu portes au sujet! J'ai quand même fait quelques contrôles:La continuité de l'alim de l'electrovanne est bonnePas de courant à l'électrovannePas de +apc au calculateurJe vais régler le soucis de +apc cette semaine et je pense que ce sera bon.
Oui quelques nouvelles, elles ont faillis ne pas être très bonnes. Hier petit soucis avec les gendarmes, je suis passé sur une national à 2xx km/h et eux étaient sur la route parallèle que je prenais pour rentrer. Résultat un petit tas d'amendes mais j'ai eu chaud pour le permis. Ça m'apprendra à être aussi c*n sur la route. Vivement que les beaux jours reviennent pour retourner sur circuit. Sinon j'ai commencé le remontage, à mettre tout au propre. J'ai reçu quelques pièces aussi, je poste ça ce soir dès que j'ai un peu de temps.
Tu as essayé un petit départ avec eux lol
Pour nos pauvres transporter la seule façon de devenir un grand délinquant routier c'est de rouler à fond sur une route limitée à 30km/h et encore...
Sympa tout ça Pour ton admission d'air, as tu pensé mettre une cloison entre le filtre et le moteur, mieux vaut respirer de l'air frais En plus il passe très près de ta courroie d'alternateur
Quote from: janmi on February 24, 2010, 12:07:02 pmPour nos pauvres transporter la seule façon de devenir un grand délinquant routier c'est de rouler à fond sur une route limitée à 30km/h et encore... Quote from: Syloubusa on February 24, 2010, 12:09:20 pmSympa tout ça Pour ton admission d'air, as tu pensé mettre une cloison entre le filtre et le moteur, mieux vaut respirer de l'air frais En plus il passe très près de ta courroie d'alternateur C'est pas dit que le filtre reste mais je pense qu'avec l'échangeur de sprinter l'air sera bien assez frais vu la taille de la bête. C'est juste un effet d'optique, y a largement la place en réalité.
Un support d'alternateur d'occasion et le tendeur neuf (environ 180 chez VW )):Du coup j'avais acheté un alternateur+tendeur pour 1Z et ça se monté pas! Bien sur le support n'est pas dispo chez VW.