Sur la mienne il reste le compartiment moteur a repeindre, la dwonpipe , tout l'interrieur, et remettre le moteur.
j'ai deja refait tout le moteur boite( segment, joint, cousinet, pompe a huile, sincro et roulement de boite, pose d'un vnt 20...)
mais pour le momment c'est le compartiment moteur qui me bloque.

Pour le commodo, j'ai fais pareille que toi, mais moi j'ai pas les 3 vitesse pour les essuies glaces, et le bouton au bout c'est quoi?
moi j'en aurais bien mi un avec le regulateur de vitesse.
Sur la mienne il reste le compartiment moteur a repeindre, la dwonpipe , tout l'interrieur, et remettre le moteur.
j'ai deja refait tout le moteur boite( segment, joint, cousinet, pompe a huile, sincro et roulement de boite, pose d'un vnt 20...)
mais pour le momment c'est le compartiment moteur qui me bloque. 
Pour le commodo, j'ai fais pareille que toi, mais moi j'ai pas les 3 vitesse pour les essuies glaces, et le bouton au bout c'est quoi?
moi j'en aurais bien mi un avec le regulateur de vitesse.
Ça va quand même, le compartiment ça dépend ce que tu comptes faire mais ça va assez vite. Le tout c'est de s'y mettre un bon coup!

Ouai j'avais vu sur ton blog le bloc, super boulot!

Le bouton en bout c'est le MFA, surement une future option et le régulateur de vitesse c'est sur.
La carrosserie est vraiment impec

Le prochain n'aura vraiment rien à faire

Et surtout dis lui de ne pas faire de tuning dessus elle mérite mieux
C'est une fille qui me la reprend mais y a des chances qu'elle finisse moche.

Mais on va bien l'encadrer.

Elle est pas parfaite non plus, j'ai quelques truc à faire du fait d'avoir roulé bas: cardan, rotule, ligne d'échappement...
Mais sinon super bien entretenue, j'ai toutes les factures depuis la sortie de concession même jusqu'au balais d'essuie-glace.
J'ai testé le contacteur de neiman ce soir et il marche, après non j'ai pas regardé la continuité du faisceau.
Je me suis laissé ça pour demain.

Si il me reste que ce soucis, que tout le reste marche correctement; je vais pas batailler longtemps, je tirerai un + après contact et ça sera réglé.
Pour revenir à ton problême d'électrovanne tu as essayé de remplacer le fils du faisceux par un neuf, par exmple le fil que tu as branché sur ta sonde tu le connecte derrière le neimann au bon endroit et tu essaie, si ça marche toujours pas ça dois venir d'un des contacts du neimann 
Sur un moteur comme sa, l'electrovanne est commandé par le calculateur et non par le neiman?
L'electrovanne est Y12 sur le schema page 22, en bas a droite du schema dans la pompe A150.
Oui bien sur commandé par le calculo, je me suis contenté de contrôler le +apc "générale".
Donc ça serais le fil qui arrive à la borne 53. Je contrôle ça demain.
Pour revenir à ton problême d'électrovanne tu as essayé de remplacer le fils du faisceux par un neuf, par exmple le fil que tu as branché sur ta sonde tu le connecte derrière le neimann au bon endroit et tu essaie, si ça marche toujours pas ça dois venir d'un des contacts du neimann 
Sur un moteur comme sa, l'electrovanne est commandé par le calculateur et non par le neiman?
L'electrovanne est Y12 sur le schema page 22, en bas a droite du schema dans la pompe A150.
lol j'ai regardé le schéma du 1.9D

sorry

En effet tu as raison