Malheureusement ce n'est pas moi qui roule avec le R32.
Bon bah tu n'auras plus qu'à te venger en faisant un TDI méca qui pourra suivre le R32
Je dirai même à coté voir devant...
Là il va devoir travailler fort car y'a 241ch à aller chercher quand même

Autant sur une voiture plus lourde tel que le modèle d'origine c'est jouable, autant contre une Golf 2 ça risque d'etre dur d'etre devant.
Et c'est pour sa que vw à sorti les One
C'est vrai qu'une golf 2 R32 c'est légère mais bon rien est impossible...
Bon bah tu n'auras plus qu'à te venger en faisant un TDI méca qui pourra suivre le R32 
Électronique stp.

Après non rien d'impossible mais là ça va être dur.
Le noir a fini d'être appliqué ce soir, restera le vernis demain!

Quand je vois ton compartiment moteur je me dis que j'aurais au moins pu nettoyer le miens lorsque le moteur était déposé

ca fait propre
Ha oui en effet c'est propre

Moi je n'ai plus aucun cache ni même sous le moteur donc dans tous les cas il aurait été crade

En plus je compte plus les fuites d'huile, de gasoil, de gazs d'échappement que j'ai eu lors de mes essais donc dans tous les cas il aurait été dégeulasse.
ça ne doit pas m'empêcher de lui mettre un petit coup de karcher lorsque tous les travaus seront fini
Tu veux faire un élec? Je croyais que tu voulais faire un méca...
Du coup il n'y aura même pas de challenge à passer devant le R32 en électronique, ça va se faire tout seul

Sinon bien la resto du compartiment et j'ai hâte de voir la suite

Et c'est vrai qu'un bout coup de karcher dans la station du coin pour le compartiment moteur et ça fait super propre
Non électronique, ça fait partis du cahier des charges!

Pour le compartiment, seulement un jet d'eau, une brosse à chi*tte, un bon nettoyant jante et du WD40.