Et si oui, ben mon piston d'avance va finir par être trop....... oupsss..!!! il va coincé
C'est bizard , je me sent un peut visé... :roll:
"Named Tintin"Je vais la passer en 4motion et boite 6, ça va regler le probleme net.
Pour passer la boite 6 tu compte utiliser les supports moteurs de Golf 4?
"Named Tintin"Je vais la passer en 4motion et boite 6, ça va regler le probleme net.
Pour passer la boite 6 tu compte utiliser les supports moteurs de Golf 4?
En voyant les photos que Kenny as mis dans son post, je vois que c fesable, je vais tenter le coup oui.
Je vois que ces fotos ont donné pas mal d'idées à pas mal de gens. Tiens moi au courant pour l'adaptation des cardans si tu trouves une solution car je ne sais pas si couper et ressouder un cardan est une solution judicieuse
Je croix pas non plus que ce soit une très bonne solution de couper un cardan, faut le rebalancer apres, et je croix qu,il peut peter par la suite, ca peut etre dangereux.
La solution serais de recouper un bout sur l'axe et de refaire machiner des ''spline'' (cannelure) et voila.
Pas idiot comme idée et bien plus sécurisant je trouve.
Tiens moi au courant sur la faisabilité de la chose si tu effectue la modif
tu étais a quel pression là?
Jai finalement deculassé pour viré les épaisseur de joint que j'avais mis en surplus, j'ai remis mon RV d'origine.
J'en ais profité pour prendre des photos, on voit les traces de pulverisation des injecteur, je trouve que c pas tres symetrique comme trace.
piston #1 semble presque normal

piston#2 on dirais que les pulverisation de gauche sont tres fort, ils se superpose

piston#3 on dirais qu'il manque de pulverisation a droite

piston#4 pareil ici, absence de pulverisation

On ne voit pas sur les photos, mais la ou il n'y as pas de trace de pulverisation, en fait il y as de tout petite trace ronde a l'interieur du trou du piston, comme si les jets etais très fin et petit.
je te rassure ca fait pareil avec les injecteurs d'origine, n'oublie pas l'effet du swirl aussi ! et il est variable selon le collecteur d'admission et le cylindre en question . :wink:
Parfait, c pas bête du tout, peut etre aussi que la maniere don j'avais abaisser mon RV ça aidais pas non plu.
As-tu eu l'occasion de prendre des temps chrono sur 1/4mile, 80/120 en 4 et 80/120 en 5 ?