-
by
golftd412000
on 09 Jun, 2006 12:37
-
cafais plaisir à savoir tintin
-
by
X@V
on 09 Jun, 2006 13:22
-
Même affaire que sur mon TD avec sa ACT sur la 020 :wink:
-
by
sebzero
on 09 Jun, 2006 22:28
-
Avec le turbo qui part a 1800 t/m il doivent en voir ton embrayage et ta boite sur les reprises... de quoi laisser quelques metres de gomme derriere toi aussi :lol:
A part le petit bruit t'en pense quoi de cet embrayage?
-
by
Tintin
on 09 Jun, 2006 23:18
-
De la gomme, oui, meme en 4 sur le sec ca laisse une trace :lol:
Non mais :roll: ça laisse une petite trace en 2 ieme seulement, j'entend les pneu crier un peut en pesant a fond sur l'accelerateur, mais faut que l'air soit frais dehors et ça le fait pas toujour.
L'embrayage ça va quand meme bien, c un peut plus sec sur le decollage mais ca va.
Un autre defaut de l'embrayage, vu qu'il n'y a spas de ressort au centre du disque, en position neutre au ralentie ça fait un petit claquement dans la transmission.
-
by
X@V
on 10 Jun, 2006 06:10
-
Donc, j'étais trop mal chaussé pour comparer... ou ben une Golf spinne moins qu'une Jetta.
J'avais des sérieux problèmes de traction en 2e le printemps passé.
-
by
Tintin
on 10 Jun, 2006 08:36
-
On dirait que ca depend des sorte d'asphalte, le temperature.
Les pneu y font pour beaucoup aussi parce que meme sur la chaussé mouillé ca spinne pas benben, jamais en 3iem j'ais reussis a le faire spinner sur le mouillé, avant avec mon 1.9TD j'avais pas ces pneu la et ca spinnais plus, sur le mouillé surtout en 3iem, presque en 4iem.... pourtant ca se tirais beaucoup moin.
Le poid doit affecter j'imagine aussi, avec cette nouvelle mecanique, le devant est tombé plus bas qu'avant.
Une chose est sur, ca colle plus qu'avant, parce-que meme en 1iere sur le sec ca avance pas mal plus que ca peut spinner.
-
by
sebzero
on 10 Jun, 2006 09:03
-
C'est peut etre a cause de la nouvelle boite aussi, moi aussi g remarqué que j'avais gagné en motricité. (g pas de sons sur les vidéos :? )
-
by
X@V
on 10 Jun, 2006 17:12
-
J'ai ben hâte de voir avec la CTN sur mon 1.9 IDI, je vais sûrement en regagner :wink:
-
by
Tintin
on 14 Jun, 2006 15:42
-
C'est logique pour la boite, vu que les rapports sont un peut plus long, c plus dificile pour le moteur de faire patiner les pneus en 2iem.
Et dans mon cas les nouveaux pneu que j'ai mis en meme temps que j'ai mis le TDI, collent plus.
-
by
Tintin
on 14 Jun, 2006 15:53
-
Hier je me suis trouvé une vieille pompe HS de 1.9TD, je veux y prendre le piston d'avance et ses ressorts pour mettre sur ma pompe de TDI mécanique.
Je ne suis pas satisfait du fonctinnement du piston et ressort d'avance qui provienne de la pompe de TDI, donc je vais faire le test en essayant tout le kit de TD.
J'ai pris des photos, j'ai remarqué que le fonctionnement est pas tout a fait le même que celui du tdi, il y as deux ressorts et ils sonts très moue, le plus petit des ressorts s'appuis sur un petit régulateur dans le piston d'avance, avec des petites cales pour ajuster la tension et/ou la profondeur de celui ci.

En tout cas, je vais l'essayer, je verrais si ca fonctionne mieux.
-
by
Tintin
on 21 Jun, 2006 20:20
-
-
by
X@V
on 23 Jun, 2006 09:16
-
Bye bye RedRotors :lol:
Assez débile comme accélération.
-
by
RedRotors
on 23 Jun, 2006 12:24
-

:wink: eh oui.. mais j'ai pas dit mon dernier mot... :twisted:
Marc/
-
by
Tintin
on 23 Jun, 2006 16:11
-
:lol: X@V a la langue ....... en toute camaraderie biensur mon X@V, moi je voulais pas en parler, mais puisque le chat est sortie du sac, est-ce qu'on peut mentionner la distance qui nous séparait...?? :roll: :lol:
Un indice: ma golf fume assez noire, mais la golf a Marc avais pas le capot noirci je pense....... j'en rajoute, j'ai pas eu besoin de faire mon angle mort pour me replacer devant lui..... trop fort!!
Je paie rien pour attendre je pense :lol: j'suis trop moqueur la dessus mois, mais j'suis pas orgeuilleux pour 5 cents si je me fait passer.
-
by
RedRotors
on 23 Jun, 2006 16:26
-
Disons qu'il m'a passer assez facilement en s'eloignant assez rapidement.. Je me demandais s'il n'y avait pas un probleme sur ma Golf.. :lol:
Je ne suis pas orgeuilleux pour 5 cents moi non plus, t'inquiete.. juste un peu taquin.. :twisted: et ben content de voir qui a un TDI-M qui marche pas mal.. et qui botte le cul a un TDI chipper.. :lol:
Marc/