bon de nouvelles,ben pas de nouvelles,
et wai il pleut chez nousen ce moment le temps est vraiment mauvais donc je peux ien faire pour la golf,travailler sous la pluie c'est pas évident,donc on verra ce week end ce que ça donne car je dois terminer le montage de la sural avant de tout cabler...
bon de nouvelles,ben pas de nouvelles,
et wai il pleut chez nousen ce moment le temps est vraiment mauvais donc je peux ien faire pour la golf,travailler sous la pluie c'est pas évident,donc on verra ce week end ce que ça donne car je dois terminer le montage de la sural avant de tout cabler... 
Mince alors ça tourne pas encore

tu avance pas Alix lol

Mets nous une bache au dessus de la voiture et une petite bougie pour la lumière et fais nous "RUPTER" (je sais ça rupte pas un mazout

) ce moteur de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

lol je parle mais moi aussi j'avance pas
Oui sylvain je suis aussi pressé que toi!
Cette semaine je remonte la golf,et ce week end on fait péter la chaudière!

cool me dit pas qu'il fais pas beau et que tu peut pas bossé car depuis lundi il fais trop beau lol

34degrés a lombre!!!
pour bossé je te dit pas!!! allez active toi plus car on s'impatiente de la voir roulé!!
Je n'ai pas eu internet pendant 3 jours, je pensais voir tourner le GT2554R à mon retour
fait beau ou il pleut

fais nous les vidéo des que sa marche
Il fait beau chez nous,même trop chaud!Justement je suis débordé en ce moment pour chercher les pièces à droite à gauche...
alors alix sa avance tu en est ou de tout sa???et les photos!!!
je vient en faire pour les posté si tu veux!!!

comme sa tout le monde véra ta futur titine.
la mienne j'ai commandé tout les pieces qu'il me faut.la il faut que j'attaque le démontage.mais les 2 week end qui vient ils y a VTT descente!!!YOUPI
alors alix ta besoin un coup de main???si il te manque des petite bricole hésite pas nan plus.même si Dimitri je pense a tout se qu'il faut.
on veux voir la bête roulez allé motivation motivation!!!! le soleil tu mets une casquette quelque bière DODO a coté et puis on n'en parle plus!!!
alors alix ta besoin un coup de main???si il te manque des petite bricole hésite pas nan plus.même si Dimitri je pense a tout se qu'il faut.
on veux voir la bête roulez allé motivation motivation!!!! le soleil tu mets une casquette quelque bière DODO a coté et puis on n'en parle plus!!! 
C'est pas le rhum la boisson locale par chez vous?

Sinon buvez de la redbull ça avancera peut être plus vite comme ça, en plus redbull donne des ailes

comme ça tu pourras faire pipi sur les douaniers
MDR
Bientot le week end, ce coup ci elle va peter, j'espere
Tu n'as plus le choix Alix tout le monde sur le fofo n'attend plus que toi!!!!
Tu as la pression maintenant non
Ben là il doit crouler sous la pression le pauvre....

.