Juste pour info avec mon prog d'origine, j'ai rien avant 1800 trs/min depuis que j'ai monté monté mon GT2052V .
Dans mon cas avec le VNT1749VA et sans reprog je n'avais rien en dessous de 2200-2500 tr/min
Merci pour vos encouragements les amis,cela me touche...
Oui c'est vrai que le GT25R et utilisé sur beaucoup de voiture de grosses cylindré mais j'ai vu ce que ça donnait sur des punto 1.4 et 106 1.6 ben c'est plutot pas mal!
Le seul hic c'est que c'est le turbo le plus petit en ball bearing donc pas trop le choix je vais essayer avec ça.Au début je devais utilisé un VNT20 mais je l'ai revendu à l'ami de Ptit Lolo.Je trouvais que cela m'aurait pri plus de temps disons qu'avec un turbo ball beaing faut revoir les circuit d'huile que j'ai du acheté neuf.
Je me suis un peu baser sur le projet de syl20 sebzero,tintin,moise Loic et les autres,Leur projet sont déjà bien abouti.Cela m'a donné envi de le swapper en TDI-m.Si un jour je me tire un TDI élec je saurai qui aller voir pour ma Reprog,hein Ptit Lolo?!
Pour les injos c'est clair,je n'en reviens pas quand il m'a répondu ça!!Je me suis dit,lui il a pas envi de bosser pour des prunes!
Là je reviens de chez NERF un réparateur vendeur d'engins de chantier pour la modification de mon retour d'huile,et c'est du super boulot.
Si un jour vous voulez modifier vos circuit d'huile pour adapter un nouveau turbo pensez au vendeur de pièces pour circuit hydraulique.
Juste pour info avec mon prog d'origine, j'ai rien avant 1800 trs/min depuis que j'ai monté monté mon GT2052V .
Bah oui, c'est un gros turbo
Et puis s'il part plus tot, il y a des risques de pompage aussi.
Merci pour vos encouragements les amis,cela me touche...
Oui c'est vrai que le GT25R et utilisé sur beaucoup de voiture de grosses cylindré mais j'ai vu ce que ça donnait sur des punto 1.4 et 106 1.6 ben c'est plutot pas mal!
Le seul hic c'est que c'est le turbo le plus petit en ball bearing donc pas trop le choix je vais essayer avec ça.Au début je devais utilisé un VNT20 mais je l'ai revendu à l'ami de Ptit Lolo.Je trouvais que cela m'aurait pri plus de temps disons qu'avec un turbo ball beaing faut revoir les circuit d'huile que j'ai du acheté neuf.
Je me suis un peu baser sur le projet de syl20 sebzero,tintin,moise Loic et les autres,Leur projet sont déjà bien abouti.Cela m'a donné envi de le swapper en TDI-m.Si un jour je me tire un TDI élec je saurai qui aller voir pour ma Reprog,hein Ptit Lolo?!
Pour les injos c'est clair,je n'en reviens pas quand il m'a répondu ça!!Je me suis dit,lui il a pas envi de bosser pour des prunes!
Là je reviens de chez NERF un réparateur vendeur d'engins de chantier pour la modification de mon retour d'huile,et c'est du super boulot.
Si un jour vous voulez modifier vos circuit d'huile pour adapter un nouveau turbo pensez au vendeur de pièces pour circuit hydraulique.
Et bah je ne peux te souhaiter que du courage alors. Et tu vas prendre lequel, le 54 ou le 60? Essaie de t'orienter vers le 54 si tu peux, tu pourras envisager des grosses puissances quand meme, et comme tu le dis, c'est le plus petit à roulement
Turbo est déjà là et depuis longtemps,c'est un 54 ... donc voilà
Yeah, c'est bon ça
J'ai hate de voir ce que ça va donner en temps de réponse
Le gt25r n'est pas VNT si je comprends bien, je suis impatient de voir ce que sa donne sur ton tdi-m, le mien est presque reglé avec mon petit K14, quand y ora plus de neige je ferai quelques chronos.
Oui là avec la neige, c'est tendu de faire de tests
C'est cool ça illias oublies pas de poster dans le topic chrono et perfs...
Oui là avec la neige, c'est tendu de faire de tests
ou du moin impossible de choper l'adhérence .
méffiez vous aussi du sel c'est trompeur sa à l'air a peine moite, mais c'est gras et glissant
Alors golfman_974 ça en est où ce montage du GT25R?
Je suis impatient de le voir en action
EN plus tu n'as pas d'excuse il ne doit pas neigé par chez toi en ce moment
Ohhfff le turbo je le monte je le démonte et ainsi de suite,je me dis que je peux déjà le posé mais après je me dis mon ptit alix la pompe n'est pas encore arrivé,y'a encore le durites du circuit d'huile à modifier,donc pas pressé et pourtant j'aurai voulu qu'elle soir prête pour le 24 ben ouai pas de transport,c'est galère,quand t'as qu'une voiture!!
Ben montes le turbo, tu le laisses monté, et tu t'occupes des durites d'huiles, en attendant la pompe ! lol