bon depuis une semaine j'ai monté des 0.205 , et le week end dernier le catalyseur a pris un coup de disqueuse
ca marche bien pour un petit tdi 90 , par contre ca m'a vachement accentué les accoup a l'acceleration , et en plus grosse perte de puissance y a quelque jour , alors lundi je me suis decidé d'ouvrir l'actuateur vu le kilometrage et comment l'ancien proprio traité sa caisse je me dis le truc il doit etre ras la gueule de limaille , donc bon apres ouverture il s'avere qu'il 'etait' comme neuf
, en plus j'ai merdé sur le marquage de la tete , donc j'ai eu droit au hammer mod,
ce soir rediag, le debitmetre qui a laché , donc en attendant kevina m'a passé une resistance pour le shunter ca marche nikel ,
demain je vais tester la resistance sur la n108 et faire quelque log par contre pour les blocs de mesure 000 , on les interprete comment car y'a aucune explication sur les case affiché , ou est ce que ca ce lit uniquement en graph ?
est ce que l'electrovanne de coupure de carburant , elle se demonte (pour nettoyer ?) ou alors c'est soit elle marche ou elle est morte y'a pas de panne intermediaire ?
par contre petite question a par , sur mon ancien tdi 1z je me souviens que j'avais une pompe electrique dessus , c'est quelque chose de répandu ? pasque j'en ai pas sur celle ci , est ce que ca s'ajoute ca peut etre interessant ?