Pas besoin d'injos ASV pour que ça tourne, va nous chercher cette pompe
Y'a pas moyen!
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier disant qu'il faut absolument une facture!
Mais bordel je vais inventer un prix et une facture...
Et si la facture est dans le colis, comment on fait

Quelles bandes de c.......s
ben dit a sylvain qu'il te fasse une facture même bidon.avec un très petit prix désignant la pièce et avec son adresse comme jerome te lavé dit sinon sa ben jamais tu pourra récupéré la bête.mdr
+ 1 pour la facture
Je ne sais pas si il a une imprimante, d'ailleur pour faire une facture il faut un numéro de siret .
éventuellement je peux faire la facture au nom de ma boite mais apres sa sera un achat officiel .... droit de taxe et tout et tout .
maintenant si c'est une taxe de quelque % sur 15€ sa devrait pas mener bien loin .
Loïc
C'est sure que si je leur donne une facture ce sera pas plus de 15 euro.
Ben si tupeux faire ça,et scanné pour voir ce que ça donne ensuite on verra si on peut faxer car là j'attends que syl20 leur fax un mot comme quoi qu'il m'a donné une pompe fonctionne après que moi je lui ai envoyé une pompe défectueuse...
Merci Loic!
j'ai eu syl20, dans un premier temps il va envoyer une lettre sur l'honneur .
le soucis si je fais une facture c'est qu'ensuite ils pourront te taxer librement .
on verra sa en second

si la lettre sur l'honneur ne passe pas sa veut dire que personne ne peut recevoir de colis de sa famille et d'autre pays ....
tordu les douanier
je t'ai déjà donne la solution
je l'ai moi même appliquer plusieurs fois
tu prends une feuille blanche, un stylo pour écrire ca peut aider

tu écris:
Je soussigné Mr .... Sylvain adresse avoir "
offert/vendu/échangé" une pompe à injection "
d'une valeur de ...€ ou pas si offert" à Mr .... Alix Adresse
Tu vas à la douane avec ce papier et il te débloque ton colis
Tout ça pour un bout de papier quand même

Ba vous pouvez pas tout avoir quand même, vous vous avez le soleil mais des douaniers qui font ch*er et nous on a un vieux temps pourrit mais on a pas besoin de papier
allez alix arête de chipoté pour un papier et quelque euros quand même.j'ai hâte de voir ta mk2 en route!!!!

après j'espère quel avancera comme une vrai voiture d'homme!!!mdr
Bon voyons quelques euros!C'est le principe qui m'embête!
T'inquiètes pas pour elle,je suis déjà entrain d'analyser le freinage qui sera celle de golf 3 GTI 16.Car c'est bien de penser au moteur mais faut que le reste suivre...
Bon ben les amis aujourd'hui c'est un nouveau jour,je vais ESSAYER de récupérer ma pompe grace à une facture que Golfobricolo va me fournir alors vous tous devant vos écrans croisez les doigts,sinon je sens que je vais péter un cable!
Facture faite ....
mais je pense qu'une simple lettre de sylvain aurait suffit .
comme le dit Géronimo plus haut .
Loïc
Golfbricolo tu es notre sauveur

enfin surtout celui de Alix

Du coup on va enfin pouvoir le voir turbiner ce GT25
R 
On croise les doigts et même ceux des pieds alix