Quote from: Gerico_200 on January 13, 2010, 12:10:55 pmTu na pas de probleme avec ta pompe et les injo de asv J ai un amis qui avais des problemes avec se montage Nan je n'ai pas encore trouvé d'injecteur d'ASV,mais en même temps pourquoi en aurais je?
Tu na pas de probleme avec ta pompe et les injo de asv J ai un amis qui avais des problemes avec se montage
bon de nouvelles,ben pas de nouvelles,et wai il pleut chez nousen ce moment le temps est vraiment mauvais donc je peux ien faire pour la golf,travailler sous la pluie c'est pas évident,donc on verra ce week end ce que ça donne car je dois terminer le montage de la sural avant de tout cabler...
alors alix sa avance tu en est ou de tout sa???et les photos!!!je vient en faire pour les posté si tu veux!!! comme sa tout le monde véra ta futur titine.la mienne j'ai commandé tout les pieces qu'il me faut.la il faut que j'attaque le démontage.mais les 2 week end qui vient ils y a VTT descente!!!YOUPI
alors alix ta besoin un coup de main???si il te manque des petite bricole hésite pas nan plus.même si Dimitri je pense a tout se qu'il faut.on veux voir la bête roulez allé motivation motivation!!!! le soleil tu mets une casquette quelque bière DODO a coté et puis on n'en parle plus!!!