Nan je n'ai pas vidangé la boite.Commande de boite sur le lequel est relié les cables?ben ça a l'air de fonctionner.Mais le problème c'est que il manque de circlips au niveau des cables qui est fixé sur un support de la boite qui permet de maintenir les cables.ça viendrait pas de là?
Quote from: gege971 on February 25, 2010, 03:25:58 pmTu peux aussi le gaver de dégrippant, bien laisser pénétrer quelques minutes et essayer à l'aide de la clé plate de 15 des mouvements horizontaux tout en tirant vers le haut l'injecteur...+1 pour le dégrippant noyé pendant plusieur jour +1 ensuite la technique de gauche à droite pour le décollé ((puis un gros coup de démarreur ))((histoire de faire voir a tes voisin que ta des armes tactique et que tu sais t'en servir ))((ding dong , z'avez pas vu mon injecteur ))
Tu peux aussi le gaver de dégrippant, bien laisser pénétrer quelques minutes et essayer à l'aide de la clé plate de 15 des mouvements horizontaux tout en tirant vers le haut l'injecteur...
il avait pas réglé le statique,d'une part et d'autre part il a pas réglé le régulateur
Quote from: golftd412000 on February 28, 2010, 12:50:26 amil avait pas réglé le statique,d'une part et d'autre part il a pas réglé le régulateursi avec tout sa sa ne claque pas d'abord jouer sur le statique (vérifier l'avance il y en a surment trop) ensuite voir comment sa fume (avec petit réglage de vis ganache)puis faire la régul doucement jusqu'a obtention d'un légé claquement . perso je préfère dans cette ordre car on a des fois tendance à changer le claquage en jouant un trop d'un coup sur la ganache ...