-
by
golftd412000
on 26 Feb, 2010 06:37
-
contrôle ta commande de boite,l'as-tu vidangé
-
by
golfman_974
on 26 Feb, 2010 06:47
-
Nan je n'ai pas vidangé la boite.
Commande de boite sur le lequel est relié les cables?ben ça a l'air de fonctionner.Mais le problème c'est que il manque de circlips au niveau des cables qui est fixé sur un support de la boite qui permet de maintenir les cables.ça viendrait pas de là?
-
by
golftd412000
on 26 Feb, 2010 07:22
-
actionne ta commande boite à la main.
-
by
Syloubusa
on 26 Feb, 2010 09:43
-
-
by
Golfobricolo
on 27 Feb, 2010 09:47
-
-
by
santou
on 27 Feb, 2010 21:35
-
comment ca va alix?, que internet est petit, lol, belle prepa made in reunion.... les 210 devrai être largement dépassé sous le pont lol....
par contre j'ai entendu ton moteur pendant les essai...(.je voulais venir voir mais trop boulot sur la maison pk en fin d'année j'espère revenir dans le cartier.)
ca clac fort !, je crois que ta trop d'avance static, faudrait réduire et passé rajouté un peu dynamique, a moin que ca soit voulu.
ala prochaine
-
by
golftd412000
on 28 Feb, 2010 00:50
-
il avait pas réglé le statique,d'une part et d'autre part il a pas réglé le régulateur
-
by
Golfobricolo
on 28 Feb, 2010 01:12
-
il avait pas réglé le statique,d'une part et d'autre part il a pas réglé le régulateur
si avec tout sa sa ne claque pas

d'abord jouer sur le statique (vérifier l'avance il y en a surment trop)
ensuite voir comment sa fume (avec petit réglage de vis ganache)
puis faire la régul doucement jusqu'a obtention d'un légé claquement .
perso je préfère dans cette ordre car on a des fois tendance à changer le claquage en jouant un trop d'un coup sur la ganache ...
-
by
Syloubusa
on 28 Feb, 2010 02:03
-
si avec tout sa sa ne claque pas 
d'abord jouer sur le statique (vérifier l'avance il y en a surment trop)
ensuite voir comment sa fume (avec petit réglage de vis ganache)
puis faire la régul doucement jusqu'a obtention d'un légé claquement .
perso je préfère dans cette ordre car on a des fois tendance à changer le claquage en jouant un trop d'un coup sur la ganache ...
C'est bon toutes ces infos

Sinon alix c'est bon tu as chopper la ref des clips?

Tu t'es encore fait cramer, santou t'a espionné lol
-
by
didMK2-974
on 28 Feb, 2010 11:01
-
être espion est passionné sa vas encore mais certain eux sont las pour piqué les infos et remettre sur d'autre forum qui sont plus connus chez nous et c'est sa qui est nul la dedans!!! mais bon c'est un coup de gueule c'est tout!!!
vive la passion dans le respect!!D on n'est pas des pousseurs pour faire la frime avec plein d'autocollant a la con du style team ceci team cela. ;)car ils ont pas le mérite d'avoir mis leur mains dedans pour réaliser leur projet!!
dsl de la petite parenthèse Alix
mon astuce pour les injecteurs c'est prendre un vieux tuyau d'arrivé de gasoil avec la girafe et a tout les coup sa sort!comme une fusé peu être mais sa marche!!!

sa passe ou sa casse dans la mécanique
continue sur ta lancé Alix!!!courage!!!!
-
by
Gerico_200
on 28 Feb, 2010 12:22
-
il est vrais qui a Bicou de volll d info, dommage que se soit pas LOoooKED
[EDIT modo] Tu peux faire un effort de français s'il te plait? Car il y a déjà 6 fautes en 15 mots
-
by
golftd412000
on 28 Feb, 2010 12:34
-
voilà ca rajoute se pourquoi je me bats depuis quelque temps un forum c'est le partage marre des pilleurs d'infos
-
by
golfman_974
on 01 Mar, 2010 00:33
-
Fin du HS!
Nan mais les essaies ??

On a juste réglé le ralenti juste pour tester le passage des vitesses et après voir effectuer la purge de freins.
Pour vous dire l'essaie n'a duré que 5 min car pour l'instant j'ai des petits probs de ventilo.
Cette semaine réglage de l'avance et la richesse pour pas que ça fume trop car pour l'instant je suis en rodage.(conseil du maitre syl20)

donc voili voilà.
Merci encore pour les réfs sylvain.

merci encore de votre soutien!
-
by
golftd412000
on 01 Mar, 2010 06:36
-
cool ca avance bien alors
-
by
golfman_974
on 01 Mar, 2010 06:38
-
après changement du moteur du ventilo,le moteur tourne et le ventilo a l'air de bien fonctionné.
donc reste plus qu'à régler.