Le mec qui m'a fait ma ligne d'échappement c'est un bon pote,il s'appel Nicolas.voilà.
Merci Nero mais je ne suis pas pousseur,ceci est un projet personelle qui je l'espère restera top secret car je suis quelqu'un de très discret.Je voudrai juste améliorer un peu ma titne mais garder son esthétique.
Et j'avais oublié ma titine me pose beaucoup de soucis en ce moment.Ces derniers jours commence à s'occuper d'elle sérieuement.Donc montage des injecteurs! Mais voilà j'ai réussi à démonter quelques uns mais voilà l'injos pilote ne veux pas sortir.Et par faute d'en avoir un extraceur sous la mains ben on a essayé ts les moyens et voilà e vain.Donc demain démontage de la culasse pour tirer ce foutu injecteur de mes c*******!
Quote from: golfman_974 on February 25, 2010, 07:16:47 amEt j'avais oublié ma titine me pose beaucoup de soucis en ce moment.Ces derniers jours commence à s'occuper d'elle sérieuement.Donc montage des injecteurs! Mais voilà j'ai réussi à démonter quelques uns mais voilà l'injos pilote ne veux pas sortir.Et par faute d'en avoir un extraceur sous la mains ben on a essayé ts les moyens et voilà e vain.Donc demain démontage de la culasse pour tirer ce foutu injecteur de mes c*******! Salut alix Tu peux prendre une clé de 14 ou 15 plate pour essayer de tourner l'injo jusqu'à ce qu'il sorte Et on dit que je suis FOUUU Je suis pas seul a se que je voisSinon tu peux remettre partiellement la fourchette qui tient l'injo et tu met un coup de démarreur, fais gaffe ça peut partir assez fort, j'ai testé et j'ai faillit transperçer mon capot
Tu peux aussi le gaver de dégrippant, bien laisser pénétrer quelques minutes et essayer à l'aide de la clé plate de 15 des mouvements horizontaux tout en tirant vers le haut l'injecteur...