super boulot

tu va en surprendre plus d'un dans la montée de mac do lol. la ligne me fait penser à celle q 'uzumaki à fait pour un pote. bonne continuation

hate de voir la suite
Merci Nero mais je ne suis pas pousseur,ceci est un projet personelle qui je l'espère restera top secret car je suis quelqu'un de très discret.Je voudrai juste améliorer un peu ma titne mais garder son esthétique.
Le mec qui m'a fait ma ligne d'échappement c'est un bon pote,il s'appel Nicolas.voilà.
Quand je dis top secret c'est chez moi.
Lorsque je roule sur la route j'ai pas envi que les mecs regardent ma caisse et disent y'a ça et ça là dessous.Et chez nous ça circule vite les ragots.Cette voiture c'est pour mon plaisir personelle et puis elle avait besoin d'un nouveau coeur!

donc merci de bien respecter mon choix (réunionnais du forum).
Et j'avais oublié ma titine me pose beaucoup de soucis en ce moment.
Ces derniers jours commence à s'occuper d'elle sérieuement.
Donc montage des injecteurs!

Mais voilà j'ai réussi à démonter quelques uns mais voilà l'injos pilote ne veux pas sortir.Et par faute d'en avoir un extraceur sous la mains ben on a essayé ts les moyens et voilà e vain.Donc demain démontage de la culasse pour tirer ce foutu injecteur de mes c*******!
J'ai jamais essayé la technique de la torpille

Ceci dit, quand ça bloque chez moi, je le fais pivoter de droite à gauche avec une pince étau, et quand je commence à avoir + de jeu, je continue de le faire pivoter mais en le tirant vers le haut, et il vient petit à petit
Tu peux aussi le gaver de dégrippant, bien laisser pénétrer quelques minutes et essayer à l'aide de la clé plate de 15 des mouvements horizontaux tout en tirant vers le haut l'injecteur...
Tu peux aussi le gaver de dégrippant, bien laisser pénétrer quelques minutes et essayer à l'aide de la clé plate de 15 des mouvements horizontaux tout en tirant vers le haut l'injecteur...
+1 pour le dégrippant
noyé pendant plusieur jour
+1 ensuite la technique de gauche à droite pour le décollé
((puis un gros coup de démarreur

))
((histoire de faire voir a tes voisin que ta des armes tactique et que tu sais t'en servir

))
((ding dong , z'avez pas vu mon injecteur

))
Merci les amis pour vos conseils mais j'avais déjà essayé tt ça auparavant et c'était grippé jusqu'à la mort alors hop on a démonté l'injo après avoir démonter la culasse et c'est sorti nette.
On a pu vérifié la tête des pistons et les cylindres et c'est niquel et repose d'un nouveaux joint.
Et les news injecteurs ont été monté.Je vous dit pas.ça fait moins de bruit qu'avant et le moteur tourne mieux.
J'ai fait un petit essai en première et je peux dire que c'est déjà quelque chose,mais j'avais pas de freins donc j'ai juste essayer jusqu à 2000 trs et puis le pièces sont encore en rodage.

Par contre j'ai un petit pb,ma marche arrière et marche avant ne fonctionne pas très bien.
Pour la marche arrière ça déconnait au début mais ça rentrait et là ça rentre plus,et pour passer la marche avant faut rentrer la marche arrière,hors qu'avant quand elle était monté sur la caisse d'où elle provenait ben ça marcher au poil.Quelque peut m'aider svp?