Bon, je vais demander à charly30 où est-ce qu'il a fait retarer ses nezs, ce sera plus simple.
Pour en revenir au GT25R, faisons quelques comparaisons. Chez Garrett, ils préconisent un GT2052 pour des moteurs entre 1.4 et 2L (140 à 225ch), alors qu'on le trouve sur un diesel de 2.5 (150 à 180ch).
Pour le GT2554R, Garrett le préconise pour des moteurs entre 1.4 et 2.2L (170 à 270ch), donc on suppose qu'il serait bien pour un diesel de 2.7L
Pour le GT2560R, Garrett le préconise pour des moteurs entre 1.6 et 2.5L (220 à 330ch), donc on suppose qu'il serait bien pour un diesel de 3L
Donc à priori, déjà que le GT2052 est moyennement long à partir, on peut supposer que les GT25R seront d'autant plus long. Maintenant, il y a le fait qu'ils n'ont pas des paliers mais des roulements à bille, ce qui aide beaucoup pour la monter en pression sans pompage...
Donc au final, je dirai qu'il faut tester
(mais de préférence avec le GT2554R je pense)